Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-10-2011 11:10:31
nouvelle demande d'info
bonjour a toutes ,
voila je vais me lancer dans ce metier je suis dans le val d'oise j'ai deux enfants (10 & 7 ans )une maison de 130m2 avec grand jardin .
j'ai plusieurs question:
combien de temps pour la premiere visite de la pue pour valider l'agrement?
doit t'on avoir deja effectue quelques achats pour l'accueil ( lit parapluie,parc,pousette double etc)ou doit t'on attendre l'agrement.
a combien d'agrement puis je faire la demande 2 ou puis je tender trois ????.
faut t'il que les enfants dorment dans des chambres diferentes ( j'ai prevu une piece pour la sieste des enfants accueilli)ne voulant pas les mettre forcemment dans la chbre des miens etant donner leur age peu y'avoir des ptits jeux( danger pour les enfants)
je sais pas comment faites vous .
merci cordialemnt
03-10-2011 11:10:31
#2 03-10-2011 19:29:53
#3 03-10-2011 19:39:09
Re : nouvelle demande d'info
bonjour a toutes ,
voila je vais me lancer dans ce metier je suis dans le val d'oise j'ai deux enfants (10 & 7 ans )une maison de 130m2 avec grand jardin .
j'ai plusieurs question:
combien de temps pour la premiere visite de la pue pour valider l'agrement?
doit t'on avoir deja effectue quelques achats pour l'accueil ( lit parapluie,parc,pousette double etc)ou doit t'on attendre l'agrement.
a combien d'agrement puis je faire la demande 2 ou puis je tender trois ????.
faut t'il que les enfants dorment dans des chambres diferentes ( j'ai prevu une piece pour la sieste des enfants accueilli)ne voulant pas les mettre forcemment dans la chbre des miens etant donner leur age peu y'avoir des ptits jeux( danger pour les enfants)
je sais pas comment faites vous .
merci cordialemnt
bonsoir .. pour ta premiere question logiquement c'est 3 mois maxi ..
en ce qui concerne l'achat du materiel ça je ne sais pas on va attendre l'avis d'autres filles j'avais déjà tout donc je peux pas te repondre pour l'agrement ce n'est pas toi qui décide mais la puericultrice pour le couchage voir avec la pueri tout depends des pueri et des secteurs et des departements..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
03-10-2011 19:51:29
Pages : 1