Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-10-2011 19:16:30
- nounou6230
- Membre
- Lieu : pas de calais
- Site Web
voila c'est fini..
bonjour
voila je suis aux chomage depuis ce jour ... .j'arrete d'étre assmat .car certain parents trouve que notre métier n en ai pas un ,juste une garde d'enfants ...on vous jette du jour au lendemain ,eux on le droit de changer les horaires et si ça ne nous plait pas bein! on vous jette ,temps pis si le petit que vous avez depuis ses 2 mois se retrouve chez une autre nounou a 20 mois ...si on est malade on vous culpabilise "je sais pas ou mettre bébé" etc etc je sais qu'ils ne sont pas tous pareils et je remercie ses parents qui nous font confiance et qui disent que c est un vrai métier..
j'ai 53 ans ,j ai élevé mes 3 enfants ,garde 8 enfants avec plaisirs
je vous souhaites a toutes un bon courage et vous remercie de tous les conseils que vous m'avez donné
MERCI
03-10-2011 19:16:30
#4 03-10-2011 19:53:07
- nounou6230
- Membre
- Site Web
Re : voila c'est fini..
coucou donc tu arrête la profession par choix ?
je te souhaite bon courage et de trouver quelque chose dans tes souhaits
A+
oui j arrete ...car c est trop ingras de la part de certain parents ,je ne vais pas étéler la dessus .
bon courage a toi
03-10-2011 19:53:07
#5 03-10-2011 19:54:17
#6 03-10-2011 20:01:34
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
même si lma décision est difficile à prendre c'est bien que tu la prennes avant d'être trop mal dans ce métier qui reste difficile...
bonne continuation à toi!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#7 03-10-2011 20:09:15
- warningcoco
- Membre
- Site Web
moi aussi, j'arrète le 15 octobre car pas trouvé de nouveaux contrat depuis le 30 juin, je vais travailler à l'extérieur, ça va faire un gros changement, mais c'est un choix, car rester au chomage, ce n'est pas pour moi.
Bon courage pour ta nouvelle vie.
#10 03-10-2011 21:09:19
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
bon courage dans votre nouvelle avenir professionnel, une page se tourne, dites vous que le meilleur reste à venir.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#12 03-10-2011 21:56:49
Bonsoir !
Je respect bien sur votre décision qui a ses raisons !!!
Mais attention dans les autres métiers c'est dur et ingrat aussi , pointeuse, horaires (que l'employeur comme partout peut changer et aussi ne pas vous garder si vous refusé), mauvaise réaction en cas d'absence aussi si vous etez malade ou un de vos enfants est malade... cela se produit partout !!!
Enfin je vous souhaite une bonne reconversion !!! Bonne route !!!
#13 03-10-2011 22:15:57
bonjour,
hé bien à croire que je ne suis pas la seule, pour moi aussi 1er jour de chomage et vous savez quoi je suis contente!!! moi aussi j'arrete le métier trop de bras cassé dans ma région et en plus nous on a le RAM qui est plus que pro parents qui en rajoute une couche. En tout cas je te souhaite beaucoup de repos car comme tu dis beaucoup de parents disent qu'ils ne feraient pas notre métier mais à voir comme certains sont plus que casse bonbon je comprends mieux pourquoi... Aller en tout cas VIVES LES ASS MAT et je vous felicite pour ce métier que vous exercer
#14 04-10-2011 09:44:40
bonjour , que départ alors je vous souhaite à toute une bonne route ,j'espère que vous vous épanouirez dans votre nouvel avenir .
lyne16 biensur qu'il y a des - dans chaque métier mais quand on se met à l'assurance pour maladie ou autre on est pas systématiquement licencier ça n'est pas aussi facile de licencier dans les autres métier que dans le notre !
une amie à était opérer en urgence de la visicule , la maman lui demandé de repousser l'opération car ça ne l'arrangée pas ......elle l'a licencié illico ben oui quand c'est urgent c'est urgent et je ne sais pas si certaine ont était opéré de la visicule mais les crises sont trés douloureuses ...donc à son retour elle avait sa lettre de licenciement ....elle est pas belle la vie dans notre métier .
dans d'autre emploi on retrouve nos poste de travail là c'est hop on te jette .
bonne chance à toute celle qui arrêtent !!!
#15 04-10-2011 10:10:23
- myriem
- Membre
Je ne pense pas que tu le regretteras car la tranquillité d'esprit , de mouvement n'a pas de prix et puis avec 3 grands enfants , tu auras des petits-enfants ....être à la merci des parents .....plus jamais .....préfère encore vider les poubelles , balayer les trottoirs , faire les vendanges ect et mille autres ects .......alors bonne reconversion ...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#16 04-10-2011 10:41:16
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bonne route à toutes.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#17 04-10-2011 21:28:19
- nounou6230
- Membre
- Site Web
coucou j'ai arrete moi aussi
je te souhaite bon courage .. tu vas faire quoi maintenant ?
bonjour
pour l instant rien ...
#18 04-10-2011 22:57:20
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Bonne route à toi !
de toutes façons exercer ce métier si on n'y trouve plus de plaisir est impossible.
Je ne sais pas si je demanderai le renouvellement l'année prochaine, je me pose la question, car c'est vrai ça devient ingrat;
je continue tant que j'ai ces pe formidables, mais aprés, il est fort possible que je ne fasse rien avec délice !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#20 05-10-2011 12:08:09
- angelguizmo
- Membre
- Site Web
bonjour a toutes
Pour ma part c'est pareil au 1er janvier plus aucun contrat donc chomage
Je me laisse le temps de la reflexion et de me poser quelques temps pour savoir si je continue ou si j'arrete definitivement mais j'avoue que les contrats il n'y en a pas 1 donc je pense que mon choix va etre vite fait
Je vous souhaite bon courage a toutes