Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-10-2011 12:51:57
un doute!!!!
bonjour,
voila au mois de juillet, j'ai eu un entretien avec des futures parents employeurs.
l'entretien a etait positif puisqu'ils ont décider qu'il me confierait leur puce au mois d'octobre oui car j'était en cour de formation.
a la fin de ma formation je les est contacté par telephone pour leur dire que ma formation était finie, eux de leur coter m'ont dit que la maman a renvoyer un courier pour avoir sa date de rembauche au mois d'octobre car elle était en congé parentale.
sa fait deux semaines que je n'est plus de nouvelles d'eux, alors ma question est:
est ce si long pour qu'elle obtienne sa date de réemboche auprès de son employeur? car rien n'est signé comme au mois de juillet ma formation n'était pas commencer puis depuis nous avons eu qu'un entretien telephonique!!!
merci pour vos reponse
04-10-2011 12:51:57
04-10-2011 14:04:33
#6 04-10-2011 20:40:56
Re : un doute!!!!
alors pour venir au nouvelle, j'ai eu le papa au telephone et la maman n'a toujours recu sa date d'embauche mais devrait la recevoir en fin de semaine!!! donc rassurer mais comme dit raphah toujours sur mes gardes.
l'adaptation devrait debuter peut etre la semaine prochaine je croise les doigts
#9 04-10-2011 21:18:16
j'ai pas tout compris, vous n'avez eu qu'un entretien téléphonique? vous n'avez pas vu l'enfant, ni rencontré les parents, et ils vous disent qu'ils vous embauchent?
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#12 05-10-2011 15:56:45
Oui ... tu as bien fait de te renseigner.
Maintenant ... bon rdv et bonne signature d econtrat.
Car si tu commences demain il faut un contrat de travail signé
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#14 05-10-2011 17:43:50
alors l'entretien c'est tres bien passer mais g l'impression qu'elle aurais preferais que je n'est pas d'enfant je la trouver un peut refractaire!!!
peut etre que je me trompe du moins elle doit voir d'autre assmat demain donc reponse jeudi soir ou vendredi
A VOIR
Pages : 1