Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » probleme heures, et jours sorties scolaires
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-10-2011 23:18:23
- tigrounette
- Membre
- Site Web
probleme heures, et jours sorties scolaires
bonjour,
je vous expose mon probleme, je travaille en creche et j'ai donc des horaires décalés. dans le contrat signé avec ma nounou , on a inscrit 8h-19h30 en amplitude horaires mais 37h par semaine puisque que ma fille ne fait que 10h grand maximum par jours, et il y'a des semaines où ma nourice fait 35h30, des semaines à 36.30, des semaines à 38,15 et des semaines à 36h. ma fille y va 4 jours par semaine et le mardi , mon mari la recupere a 17h meme si je la depose à 10h. bref je trouve pas qu'on abuse. seulement , la nourrice m'annonce qu'elle a calculé les heures selon le planning que je lui ai donné et qu'en lissant sur l'année ma fille fera du 40h par semaine. en calculant, moi je ne trouve pas ça! alors je lui dit que je comprend pas son calcul et elle me dit assez sechement que de toute façon je devrai normalement payé 200 euros de plus puisqu'elle m'explique que normalement je dois payer mon amplitude horaire et non les 37h par semaines que ma fille fait. elle me dit qu'elle me fait un cadeau et qu'il faut que j'en soit bien consciente!!
de plus dans le contrat elle a marqué qu'elle prennait 3 jours pour accompagné ses enfants en sortie scolaire et que c'etait remunéré, je trouve cela un peu bizard?
de plus, lorsqu'on a fait le contrat on lui a expliqué que 3 jours par mois je viendrai chercher ma fille à 19h30 sauf qque pendant 1 ans ,je me suis arrangée au travail et je n'ai quasiment jamais fini à cette heure-ci! mais cette année , j'ai une semaine tout les mois ou ma fille devrai faire 10h-19h30 sauf le mardi où elle partira à 17h et donc 3 jours à faire 10-19h30! et là elle m'annonce qu'elle s'est inscrite au sport et que le lundi et jeudi je doit la recuperer à 19h15 et que 19h30 max il faut que ma fille soit partie!!!
alors mes questions sont les suivantes:
es ce que je dois reelement la payer sur l'amplitude horaire ou sur les 37 heures prevues et que ma fille fait??
et es ce que c'est vraiment ecrit dans la loi que les assistantes maternelles ont droit a 1 journée pour accompagnée leur enfant en sortie scolaire payés par l'employeur???
04-10-2011 23:18:23
#2 04-10-2011 23:34:43
Re : probleme heures, et jours sorties scolaires
Coucou
je ferme ici
puisque vous avez ouvert la meme discussion sur ce lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 7#p1832217
et vous avez bien fait , car ainsi , elle est dans la bonne rubrique
Pages : 1
Discussion fermée