Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-10-2011 15:31:35
Dispense du préavis par l'employeur
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide !! Si la réponse à déjà été donné précédemment, merci de m'excuser.
J'ai démissionné le 26 septembre. Je précise que j'ai moins d'un an d'ancienneté donc préavis à effectuer de 15 jours. Je dois donc normalement terminer le 10 octobre.
Mon pe m'a annoncé hier soir que je faisais ma dernière journée aujourd'hui. Le préavis ne sera donc pas effectué complètement mais il doit être tout de même payé.
Est-ce que mon pe doit me notifier cette dispense par écrit ?
Merci pour vos réponses.
Bon après-midi à toutes.
05-10-2011 15:31:35
#2 05-10-2011 15:57:31
Re : Dispense du préavis par l'employeur
votre pe ne vous annonce pas que vous êtes licenciée : il doit l'écrire!
donc peut pêtre que demain est votre derniere journée, mais le préavis commence le jour où le facteur viebdra pour la première fois vous présenter le recommandé de votre employeur! de plus, s'il vous dispense de faire votre préavis, il doit l'écrire dans sa lettre, sinon cela pourrait se retourner contre vous.
ce préavis sera payé bien sur...
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#3 05-10-2011 15:58:53
votre pe ne vous annonce pas que vous êtes licenciée : il doit l'écrire!
donc peut pêtre que demain est votre derniere journée, mais le préavis commence le jour où le facteur viebdra pour la première fois vous présenter le recommandé de votre employeur! de plus, s'il vous dispense de faire votre préavis, il doit l'écrire dans sa lettre, sinon cela pourrait se retourner contre vous.
ce préavis sera payé bien sur...
moi je lis de travers!! lol
pardon, c'est vous qui avez démissionner....oui le pe doit l'écrire! ça vous protège! il pourrait dire que vous n'étiez pas à votre poste et avez refusé de faire le préavis
agrée le 17/02/11
05-10-2011 15:59:54
#5 05-10-2011 16:00:41
sans cette dispense, vous devrez rester à sa disposition jusqu'au 10 (vérifiez vos dates par rapport à la lettre reçu) et ne pas prendre un autre contrat en lieu et place de celui là avant.
agrée le 17/02/11