Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-10-2011 19:45:09

kallou
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 1 039
Site Web

Re : Questions sur la prévention de la mort subite du nourrisson

dans mon message, j'aurai peut-être dû préciser que cet "appareil sensible" date de 20ans, (et oui mon neveux aura déjà 20 ans en décembre..), donc les appareils de maintenant doivent être très performants...

Hors ligne

07-10-2011 19:45:09

partenaire publicitaire:

#22 07-10-2011 22:13:12

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Questions sur la prévention de la mort subite du nourrisson

JenniferS a écrit :

Coucou,

Mon fils de 6 mois a su se mettre sur le ventre dès ses 2 mois, il n'arrivait pas à se remettre sur le dos, une nuit il pleurait pour sa tétée et mon mari l'a trouvé sur le ventre j'ai eu peur du coup mon pédiatre m'a dit de prendre un cale-bébé vu qu'il était jeune et bah cale bébé avec 2 boudins 44€ et bah il y sortait et sur le ventre du coup j'ai trouvé un porte bébé c'est un draps enroulé et une ceinture/culotte qui le maintien du coup il ne se tourne plus et reste sur son plan incliné et moi suis plus zennnnnnnnnnnnnnn!

Mais ce n'est pas mauvais pour ce petit d'être "maintenu" comme ça ? Je sais que les tout-petits peuvent trouver sécurisants d'être maintenus par des langes, par exemple, mais est-ce qu'à 6 mois, on ne nuit pas à sa motricité ?


ouwea a écrit :

Mamama y a une autre marque qui a sortie un babyphone avec surveillance respiratoire et moins cher que le Angelcare

Au premier aussi j etait angoisser pas ca (surtout que bibou faisai des rgo et qu a ses 1 mois une amie a perdu son neveu)
Malgres tout j ai résister a l achat de l Angelcare car il bip quand meme ! Deja quand tu vois quand pédiatrie les machines bip hyper facilement sad En plus si vraiment ca t angoisse tu te réveillera quand meme pour surveille au cas ou la machine ne marche pas
La par contre j ai acheter un video phone !

Je veux bien le nom de ce babyphone, alors.


bon_po10.gif

Hors ligne

#23 07-10-2011 23:28:06

JenniferS
Banni(e)
Inscription : 25-09-2011
Messages : 578
Site Web

Re : Questions sur la prévention de la mort subite du nourrisson

Bah écoutes au début je me suis aussi posé la question ça me faisait mal au coeur même de le mettre dedans mais bon il peut bouger hein et ma foi il dort super bien surtout que mr ne sait pas se retourner du ventre au dos il rale du coup!
Mais bon la journée il joue sur son tapis et il gigote bien!


Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB