Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-10-2011 17:38:04
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
06-10-2011 17:38:04
06-10-2011 20:04:03
#26 06-10-2011 20:20:58
Re : vous avez lu
je pense que c'est une blague pour nous faire rigoler, ce qui nous fera encore plus rigoler c'est de demander la permission à la puéricultrice ou aux parents d'aller sur le fofo.Ou le loulou qui nous demande
-Nounou que fais tu sur l'ordinateur?
-eh bien j’envoie des messages et ensuite je répond aux posts de mes collègues joues amuses toi. je suis à toi dans un instant
#28 06-10-2011 20:24:27
- corinette68
- Membre
- Site Web
#29 06-10-2011 20:30:31
#30 06-10-2011 21:08:42
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
oui pas une blague ,c'est une situation comme tu dis car il y a surement des puers qui demande de ne pas laisser les enfants même une petite seconde . il faut attendre qu'ils dorment ou qu'ils soient partis !!!!
donc évidement pas réalisable donc une couche !! mdr
#34 06-10-2011 23:04:57
- corinette68
- Membre
- Site Web
#35 06-10-2011 23:21:11
- nounou2dijon
- Membre
- Site Web
heeuu..pour le coup du "interdit de vous absenter (soit oui!normal on ne sort pas de chez soit en laissant les enfants!)... même pour aller aux toilettes (heuu??j'ai bien entendu et compri?)" je l'ai eu de la part de ma puericultrice..et oui on abandonne les enfants et les laisser en securité (parc, transat) pendant 1 petite minute, et bien ça reste un sacré danger pour l'enfant... nous sommes irresponsable et en cas d'accident dans mon secteur on en sera pas loupé!!...(bien sur il n'y a pas que ça comme pression il n'y a pas que à france telecom que il y a du harcelement, parfois je me demande si un jour je ne vais pas apprendre que une de mes collegues aura tenter de faire ce que font certain employés de France telecom dramatique)....enfin bref,
on en rit mais c'est grave quand même d'avoir des partenaires professionels (oui il parait que la PMI est main dans la mains avec nous gloups pour ma part) avoir de telles exigences envers nous
et oui selon ma puericultrice nous devons nous lever à 5 h du mat pour faire notre menage et nous coucher à 23 h apres avoir preparé nos plat pour le lendemain afin d'etre totallement dispo pour les enfants accueilli,et c'est le conjoint qui gere nos enfants, sinon c'est cantine et garderie periscolaire,et notre maison a interet d'etre nikel chrome(tout ça sans toucher une eponge et un balais en court de journée!!! attention magie!ça part tout seul!) sinon....ça va mal!..nous somes des grandes sale c'est du propre!!
plein plein de choses comme ça!!...on pourrait en faire des petite BD humoristiques...
#36 06-10-2011 23:22:10
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
patchouli a écrit :et une sonde externe vous y avez pensé ?
super ouais mais pour le popo tu penses à quoi patchouli hein ? (à part la couche parce que bonjour les odeurs )
une poche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#37 06-10-2011 23:57:29
- nounou2dijon
- Membre
- Site Web
oui je fait une bêtise je fait pipi alors que tu es encore là.... alors je me puni
quelle autodiscipline!
#38 07-10-2011 00:12:49
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
et après les loulous vont nous imiter:-) imaginez un peu le tableau:-) lol mdr
#39 07-10-2011 09:35:53
heeuu..pour le coup du "interdit de vous absenter (soit oui!normal on ne sort pas de chez soit en laissant les enfants!)... même pour aller aux toilettes (heuu??j'ai bien entendu et compri?)" je l'ai eu de la part de ma puericultrice..et oui on abandonne les enfants et les laisser en securité (parc, transat) pendant 1 petite minute, et bien ça reste un sacré danger pour l'enfant... nous sommes irresponsable et en cas d'accident dans mon secteur on en sera pas loupé!!...(bien sur il n'y a pas que ça comme pression il n'y a pas que à france telecom que il y a du harcelement, parfois je me demande si un jour je ne vais pas apprendre que une de mes collegues aura tenter de faire ce que font certain employés de France telecom dramatique)....enfin bref,
on en rit mais c'est grave quand même d'avoir des partenaires professionels (oui il parait que la PMI est main dans la mains avec nous gloups pour ma part) avoir de telles exigences envers nous
et oui selon ma puericultrice nous devons nous lever à 5 h du mat pour faire notre menage et nous coucher à 23 h apres avoir preparé nos plat pour le lendemain afin d'etre totallement dispo pour les enfants accueilli,et c'est le conjoint qui gere nos enfants, sinon c'est cantine et garderie periscolaire,et notre maison a interet d'etre nikel chrome(tout ça sans toucher une eponge et un balais en court de journée!!! attention magie!ça part tout seul!) sinon....ça va mal!..nous somes des grandes sale c'est du propre!!
plein plein de choses comme ça!!...on pourrait en faire des petite BD humoristiques...
me vient une idée : je pense que nous devrions aller demander a une maman de famille nombreuse comment elle resout ce probleme ! luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
#40 07-10-2011 09:36:48
corinette68 a écrit :patchouli a écrit :et une sonde externe vous y avez pensé ?
super ouais mais pour le popo tu penses à quoi patchouli hein ? (à part la couche parce que bonjour les odeurs )
une poche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non on demande de l'entraide : aux loulous de nous changer mdr !