Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2011 15:21:16
vous avez lu
le dernier ass mat mag : les perles de nounou ?
mortel ! il y a un dessin avec un gamin qui demande a sa nounou pourquoi elle a mis une couche elle aussi ! et cette derniere repond qu'en fait c'est ce qu'il y a de plus sur : en effet certaines pmi ont apparemment interdit les ass mat d'aller aux toilettes si tous les enfants ne sont pas partis ou a la sieste mdrrrrrrrr
mesdames j'espere que vos vessies sont extenssibles, et que vous avez des medicaments pour constiper parce que la ca devient ubuesque ! Sinon pour les couches lavables, je peux vous informer mdr !
et tout cela pour 2 euros net de l'heure biento : merci me morano mdr !
on est pas payée chere mais qu'est ce qu'on rigole
06-10-2011 15:21:16
#3 06-10-2011 15:23:42
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#4 06-10-2011 15:26:20
Re : vous avez lu
bonjour
et bien moi, je n'y crois pas trop à cette histoire on peut pas interdire à une personne d'aller au toilette et même si c'était le cas et bien il sera hors de question que je me plie à des exigences comme ça lol
c'est pas la PMI qui va venir chaque matin nous fermer nos toilettes ou alors nous mettre un garde pour qu'on puisse pas y entrer
06-10-2011 15:26:20
#5 06-10-2011 15:32:22
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
pffffff
franchement on auras tout vu tout entendu
en plus pauvre de nous on est des femmes alors 1 semaine par mois on fait comment ???? on accueille plus
y'en as je sais pas ce qu'il font là haut et sur quelle planète ils vivent
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#6 06-10-2011 15:34:24
marine : on est bien d'accord ! je relate juste cet article...apres ils ne mentionnent pas quelle pmi a pu sortir une ineptie pareil : mais en tout cas ca m'a fait bien rire.
le mois dernier c'etait une puer qui demandait a l'ass mat de mettre une barriere pour emecher le chat de rentrer dans la piece
tout le monde sait que les chats ne savent pas sauter.
#7 06-10-2011 15:36:37
oui patchouli j'ai compris que tu relatais un article,lol et pour le chat et bien il faut lui expliquer qu'il ne doit pas sauter ou alors lui faire une formation on devrait bien trouver une solution lol
ou lui mettre une pancarte devant la barrière en lui mettant qu'il ne doit pas sauter
Dernière modification par marine25 (06-10-2011 15:40:20)
#8 06-10-2011 15:39:06
Oui j'ai vu ça j'ai halluciné mais bon comme vous dites faut mieux en rire...
Et le coup du chat mdr elle doit pas savoir ce que c'est qu'un chat!
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
#9 06-10-2011 15:40:34
et voilà encore une interdiction!!!!!!! jusqu'ou vont -ils aller , nous ne sommes pas chauffeur routier, nous sommes des femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
c'est du n' importe quoi.
je ne sais pas si ces personnes là se rendent compte de leur bétise!!!!!!!!!!!!!!
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#10 06-10-2011 15:41:15
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
oui j'y suis abonnée depuis peu et j'adore ce magazine et notamment cette rubrique trop forte...l'histoire de la couche j'adore!!!
pour le magazine juste un petit défaut parle trop souvent des MAM...sinon il est tres complet
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#13 06-10-2011 16:22:25
#14 06-10-2011 16:22:52
avec un certificat médical tu peux aller faire pipi quand tu veux
c'est pas une blague, là où je travaillais avant d'être assmat il fallait attendre la pause ( toutes les 2h) pour aller aux toilettes
ben une collègue qui avait des soucis de santé leur a pondu un certif ( calculs rénaux)
on vit dans un monde de fou
#16 06-10-2011 16:29:50
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
#18 06-10-2011 16:48:58
bonjour à toutes, j'ai adoré vous lire, continuez à me faire rire! ça fait du bien meme toute seule devant mon écran d'ordinateur. A part ça, je suis de votre avis, c'est absolument ridicule, et honte à celle ou celui qui a inventé cette idée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#19 06-10-2011 17:18:45
oui, patchouli, j'ai vu moi aussi...(j'ai le magazine )
mais cela ne me concerne pas.....j'ai ma litière!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#20 06-10-2011 17:19:15
bonjour à toutes, j'ai adoré vous lire, continuez à me faire rire! ça fait du bien meme toute seule devant mon écran d'ordinateur. A part ça, je suis de votre avis, c'est absolument ridicule, et honte à celle ou celui qui a inventé cette idée.
moi aussi j'ai bien rit !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON