Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 07-10-2011 12:00:03

momy87
Membre
Inscription : 24-11-2008
Messages : 1 086
Site Web

Re : vous avez lu

aprés toute cette attente il va falloir aller  à la pharmacie, il va y avoir des constipations. ou des toilettes occupées fort longtemps, la maisonnée risque ne pas être contente du tout !!!!!!!!!!!lol


ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Hors ligne

07-10-2011 12:00:03

partenaire publicitaire:

#62 07-10-2011 12:10:10

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : vous avez lu

patchouli a écrit :

c'est pas drole media : tu te rends pas compte toi !

lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#63 07-10-2011 12:23:16

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : vous avez lu

tiphain a écrit :

Myriem, malheureusement, cela existe pour l'avoir vécu sur d'autres sujets.

alors ecris au magasine pour qu'on rit.... jaune ?!


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#64 07-10-2011 12:23:46

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : vous avez lu

momy87 a écrit :

aprés toute cette attente il va falloir aller  à la pharmacie, il va y avoir des constipations. ou des toilettes occupées fort longtemps, la maisonnée risque ne pas être contente du tout !!!!!!!!!!!lol

et le trou de la secu ?
et les plombiers qui sont completement surbooké ?


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

07-10-2011 12:23:46

partenaire publicitaire:

#65 07-10-2011 12:24:28

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : vous avez lu

tongue


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#66 07-10-2011 12:29:07

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 667
Site Web

Re : vous avez lu

lol


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

#67 07-10-2011 15:58:27

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : vous avez lu

c'est sur que pharmacien....


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#68 07-10-2011 17:30:37

tiphain
Membre
Inscription : 11-05-2011
Messages : 293
Site Web

Re : vous avez lu

Y a des département ou l'on a pas le droit d'aller à la boulangerie ou au marché......alors que ce sont des endroits ou l'on peut ensuite utiliser les produits pour faire un peu d'éducation aux gouts, aux couleurs, ect......

Hors ligne

#69 07-10-2011 17:42:35

nounoubbert
Membre
Inscription : 28-01-2011
Messages : 890
Site Web

Re : vous avez lu

bon, si on n'a pas le droit d'aller aux toilettes, on a le droit de le faire dehors, non ? ou chez les voisins ?
"mais vous laissez les enfants tout seuls ?
-bah, oui, j'vais faire pipi ! ! "
pas dans mes toilettes.
Ceci dit, à cause de ma sirène ambulante, je me retrouve souvent à me retenir tout le temps de la sieste de l'A-M, sinon, il réveille tout le monde... bon à quelques heures près, j'suis bonne big_smile

Hors ligne

#70 07-10-2011 19:51:48

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : vous avez lu

je suis vraiement curieuse de savoir quelle pmi a sorti cette inepsie.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#71 07-10-2011 23:43:16

nounou2dijon
Membre
Inscription : 29-11-2009
Messages : 439
Site Web

Re : vous avez lu

patchouli a écrit :
nounou2dijon a écrit :

heeuu..pour le coup du "interdit de vous absenter (soit oui!normal on ne sort pas de chez soit en laissant les enfants!)... même pour aller aux toilettes (heuu??j'ai bien entendu et compri?)" je l'ai eu de la part de ma puericultrice..et oui on abandonne les enfants et les laisser en securité (parc, transat) pendant 1 petite minute, et bien ça reste un sacré danger pour l'enfant... nous sommes irresponsable et en cas d'accident dans mon secteur on en sera pas loupé!!...(bien sur il n'y a pas que ça comme pression il n'y a pas que à france telecom que il y a du harcelement, parfois je me demande si un jour je ne vais pas apprendre que une de mes collegues aura tenter de faire ce que font certain employés de France telecom dramatique)....enfin bref,

on en rit mais c'est grave quand même d'avoir des partenaires professionels (oui il parait que la PMI est main dans la mains avec nous gloups pour ma part) avoir de telles exigences envers nous

et oui selon ma puericultrice nous devons nous lever à 5 h du mat pour faire notre menage et nous coucher à 23 h apres avoir preparé nos plat pour le lendemain afin d'etre totallement dispo pour les enfants accueilli,et c'est le conjoint qui gere nos enfants, sinon c'est cantine et garderie periscolaire,et notre maison a interet d'etre nikel chrome(tout ça sans toucher une eponge et un balais en court de journée!!! attention magie!ça part tout seul!) sinon....ça va mal!..nous somes des grandes sale c'est du propre!!

plein plein de choses comme ça!!...on pourrait en faire des petite BD humoristiques... big_smile

me vient une idée : je pense que nous devrions aller demander a une maman de famille nombreuse comment elle resout ce probleme ! luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

tient oui!! bonne idée smile

Hors ligne

#72 08-10-2011 08:33:25

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : vous avez lu

Typhain , je ne veux pas dire que tu es menteuse mais je n'y crois pas et encore moins que c'est autorisé par la loi ,; par contre , que certaines asmats portent des couches ok,  mais suite pas parce qu'elles sont asmats , mais parcequ'elles font de l'incontinence , ou suite à une opération ., je veux bien ....

Et si c'est vrai ( mais je n'en crois pas une once ) et bien elles sont folles à lier et c'est à l'asile que doivent être leurs place . Je me demande qui est la plus folle , la pué ou l'asmat d'accepter mais de toute façon , je n'y crois pas ou c'était un 1 avril et la pué à fait sa petite farce ....impossible autrement . Vous me décevez les filles , de voir que vous y croyez... on pourrait vous faire gober n'importe quoi .......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#73 08-10-2011 08:40:51

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : vous avez lu

Typhain , que les sorties soient fortement déconseillées d'accord car moi aussi une certaine pué et assistante sociale-infirmière ne le souhaitaient pas mais ne l'interdisez pas non plus puisque ce n'était pas la garde de leurs propres enfants ......mais mettre des couches , NON , NON  et NON ; c'est sombrer dans une folie grave .....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#74 08-10-2011 10:27:59

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : vous avez lu

myriem moi perso j'y crois ça ne m'etonnerait pas ! par chez nous la pmi nous repete assez souvent qu'on ne doit pas laisser les enfants seul une seule seconde ! et pour les repas il faut les preparer le matin de bonne heure avant que l'enfant arrive pour juste avoir à les faire rechauffer le midi !!!! bien entendu je ne le fais pas, om va t-on ? Alors ça ne m'etonnerait pas que ce soit vrai !


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#75 08-10-2011 10:52:19

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : vous avez lu

Monmetier ; tout peut être dans la compréhension d'un dialogue ; bien sûr que l'on sait qu'1/2 seconde suffit pour qu'un enfant chûte mais si toutes les précautions sont prises , sans aller mettre des couches , ni sortir , laisser les volets fermés , ect et ect ......le dialogue d'une personne sensée sera la prise de conscience du danger , c'est tout , car quand bien même tu as l'enfant toujours dans les bras , si l'asmat. chûte , l'enfant aussi et puis si un enfant est gardé à ce point de garde-fous , il deviendra zinzin


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#76 08-10-2011 18:12:57

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : vous avez lu

monmetier a écrit :

myriem moi perso j'y crois ça ne m'etonnerait pas ! par chez nous la pmi nous repete assez souvent qu'on ne doit pas laisser les enfants seul une seule seconde ! et pour les repas il faut les preparer le matin de bonne heure avant que l'enfant arrive pour juste avoir à les faire rechauffer le midi !!!! bien entendu je ne le fais pas, om va t-on ? Alors ça ne m'etonnerait pas que ce soit vrai !

oui je viens d'apprendre que chez nous il est interdit de faire a manger pendant l'accueil...
des fois je n'ai pas le choix ou alors, je ne fais que des concerves !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#77 08-10-2011 18:44:27

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : vous avez lu

lol euh !! ce sont  des accueils  familiaux tout de meme il faudrait que les pmi n'oublient pas lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#78 08-10-2011 18:44:59

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : vous avez lu

bé je suis bien contente d'avoir arreté


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#79 08-10-2011 19:00:17

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : vous avez lu

Oui mais jusqu'à mettre des couches , Patchouli lol alors dans les hôpitaux les aides-soignantes ou nfirmières ou toubib , chirurgien en cas d'opération ou au cours d'opération ont leur T...a femmes ou T...a hommes lol même hors salle d'opération et pourquoi pas aussi nos toubibs dans leurs cabinets car au cas où ils doivent laisser leur patientèle un moment ; ils pourraient être accusés de je ne sais quoi lol

Dernière modification par myriem (08-10-2011 19:02:06)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#80 08-10-2011 19:07:56

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : vous avez lu

Et je rajouterais que ces mêmes pué ont leur couches aussi car elles s'occupent d'enfant dans leurs structures .....:lol: elles ont peut-être des actions sur T...a lol


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB