Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2011 16:22:19
Besoin d'une precission
Bonjour,
Je viens de decouvrir ma fiche de paie du mois d' aout et septembre et je constate que la maman déclare
9 jours d'activité au mois d'aout alors que j'ai travaillé que 2 jours adaptation
le 1er jour 2h le 2eme 4h50
pour le mois de septembre pareil mois de mensualisation
9 jour d'activité
RAPPEL
23h/sem*3€*42/12 = 241
23*42/12 = 81 sur ce nombre pas de problème
81/8 =11
pourquoi declare t elle 9 jours alors que la mensu donne 11 jours a déclarer et j'ai travaillé 10 jour pour le mois de septembre.
Merci a vous et quoi dois-je lui ce soir
06-10-2011 16:22:19
#2 06-10-2011 16:27:09
Re : Besoin d'une precission
Bonjour,
Je viens de decouvrir ma fiche de paie du mois d' aout et septembre et je constate que la maman déclare9 jours d'activité au mois d'aout alors que j'ai travaillé que 2 jours adaptation
le 1er jour 2h le 2eme 4h50pour le mois de septembre pareil mois de mensualisation
9 jour d'activitéRAPPEL
23h/sem*3€*42/12 = 241
23*42/12 = 81 sur ce nombre pas de problème
81/8 =11
pourquoi declare t elle 9 jours alors que la mensu donne 11 jours a déclarer et j'ai travaillé 10 jour pour le mois de septembre.Merci a vous et quoi dois-je lui ce soir
Bonjour,
Alors il faut de suite en parler à votre employeur sinon chaque mois il y aura des erreurs.
Lui expliquer qu'une journée de la PAJE c'est 8h donc convertir en jours.
Vous lui donnez l'exemple pour chaque mois et cela ne change pas sauf maladie, impossibilité d'accueil etc... Sinon toujours le même nbre sauf CP aussi.
Il doit rectifier par internet ou par téléphone.
#3 06-10-2011 16:27:55
Re : Besoin d'une precission
ils doivent declarer 11 jours mensualisés
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept