Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2011 11:07:44
- happynounou
- Membre

- Site Web
fin de contrat parent prof , conges payés et régul.
bonjour a vous ,
j avais signé un contrat avec une maman prof fin juin donc début de mensu juillet mais je n ai pas gardé l enfant juillet et aout du faite que la maman et prof.Arrive septembre, la maman par rapport a son nouveau emploi du temps (de prof bien sur!!)elle n a plus besoin de moi car ne travaille plus le mercredi(ont avaient signé car la maman se sentait plus rassurée d avoir une nounou si elle travaillait toujours le mercredi) donc lettre de licenciement ,mais la question que je me pose me doit elle mes congés payés2.5jrs pour juillet/aout du faite que je n ai pas travaillé? et au niveau de la regul comment je dois la calculer? merci de votre aide c est la première fois que j ai une fin de contrat enseignent.
l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.
07-10-2011 11:07:44
#2 07-10-2011 11:17:33
Re : fin de contrat parent prof , conges payés et régul.
A ta place, je ne me fatiguerais pas pour la régul : en commençant en juin, donc juste avant les vacances d'été où tu n'as pas eu l'enfant, il est fort probable que tu as touché bien plus que ce que tu aurais eu si tu avais été payée au réel.
Pour les CP, tu dois avoir 10 % sur toutes les heures qui te sont payées. Donc, pour juillet et août aussi, puisque tu as eu un salaire.
Et si tu veux vraiment faire ta régul, tu comptes tes semaines de travail, tu multiplies par le nombre hebdo d'heures et le tarif, et tu compares avec toutes les mensus que tu as perçues. ![]()
#3 07-10-2011 11:24:22
- happynounou
- Membre

- Site Web
Re : fin de contrat parent prof , conges payés et régul.
je te remercie occitane tu as raison pour la mensu je passe au dessus et pour mes congés je vais me les faire regler merci!merci! et bon week end
l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.