Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-10-2011 21:47:55

aldeet
Membre
Site Web

Re : loulou perturbé par son changement de situation

Mon fils a 3 ans et 7 mois et j'essaie de réfléchir en fonction de cela. Il aime beaucoup papa, mamies papies taties tontons ..Il les a bcp vu et est resté seul souvent avec eux ( il est ma raison de vivre mais je n'ai jamais été possessive de ma vie meme avec son pére ) Mais maman reste maman et il a besoin de moi, de mon affection, de ma présence. Il le montre en étant capricieux si les moments seuls entre nous ne sont pas respecté (le mercredi car on est seul je ne bosse pas).
Je pense que ton loulou a besoin de sa maman et si son papa était présent, peu etre il y arriverai mais là il doit laisser maman, papa aussi car non dispo et il est seul avec belle maman qu'il ne connait pas. La décision des parents me semble irrésponsable face au jeune age de leur enfant. A moins qu'il n'y est pas le choix car la maman est mal en ce moment.

09-10-2011 21:47:55

partenaire publicitaire:

#22 10-10-2011 11:21:15

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

Re : loulou perturbé par son changement de situation

bonjour comme j'ai précisé ta situation ressemble à l'expérience vécue donc tu as raison et tu fais très bien de demander à la maman de lui autoriser entre guillemet d'aimer cette bm et qu'elle sera sa maman de toujours, mais quoi qu'il en soit meme  si c'est de cela le problème elle ne sera pas entièrement heureuse aucun enfant est heureux quand ses parents sont pas ensemble,

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB