Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2011 17:40:16
ma nounou abuse un peu
j'ai une nounou en année incomplète 40h/semaine et je paye 3.5e d'ie
seulement je trouve qu'elle est mesquine elle me réclame des lingettes imbibées style papier toilette pr essuyer ma fille et la elle est enrhumée et me réclame des mouchoirs? les ie ne servent ils pas à ca normalemt???
BY 4I
07-10-2011 17:40:16
#4 07-10-2011 17:47:51
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : ma nounou abuse un peu
seulement je trouve qu'elle est mesquine elle me réclame des lingettes imbibées style papier toilette pr essuyer ma fille et la elle est enrhumée et me réclame des mouchoirs? les ie ne servent ils pas à ca normalemt???
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
07-10-2011 17:47:51
#5 07-10-2011 17:48:31
#6 07-10-2011 17:49:05
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Les ie servent à cela, mais reste à voir ce que vous avez noté au contrat...
Perso avec certains parents j'ai demandé à ce qu'ils fournissent les mouchoirs qui servent ici et à l'école (cartable) car leurs louloutes sont enrhumées 8 mois par an et peuvent utiliser jusqu'à trois paquets par jours!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#7 07-10-2011 17:51:36
#9 07-10-2011 17:56:51
#10 07-10-2011 18:07:57
vous lui avez posé la question à elle ??
#11 07-10-2011 18:14:11
Vous seule savez ce qui est précisé au contrat.
Sur le mien, par exemple, il est précisé que ce sont les parents qui fournissent couches et produits de toilette, lingettes, mouchoirs papier..
Mais il est vrai que je suis au minimum pour les ie et non pas à 3,5 euros
#12 07-10-2011 18:29:06
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Vous seule savez ce qui est précisé au contrat.
Sur le mien, par exemple, il est précisé que ce sont les parents qui fournissent couches et produits de toilette, lingettes, mouchoirs papier..
Mais il est vrai que je suis au minimum pour les ie et non pas à 3,5 euros
idem! au minimum j'avais oublié ce détail
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#13 07-10-2011 18:29:28
Moi je ne sais pas non plus ce que comprennent les ie je paye 3,31e par contre elle m a jamais rien reclamme ! Quand il y a besoin de mouchoir, si bibou fini son bib d eau, les bout de pain qu il gratte ou les gâteaux
#14 07-10-2011 18:46:12
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
Moi je ne sais pas non plus ce que comprennent les ie je paye 3,31e par contre elle m a jamais rien reclamme ! Quand il y a besoin de mouchoir, si bibou fini son bib d eau, les bout de pain qu il gratte ou les gâteaux
Un parent , reconnaissant merci a vous bravo !!!
#15 07-10-2011 18:49:19
Je paie plus que ça pour les IE et je fournis couches et lingettes, et c'est indiqué dans le contrat.
Il faut peut-être aussi regarder tout ce que l'assmat investit globalement en matériel pour les enfants, jeux (à mon avis, la mienne en est de sa poche malgré les IE) etc.
#16 07-10-2011 18:51:36
je ne fournissais pas les couches et les lingettes et l'eau quand ils sont bb ... ensuite je fournissais l'eau pour les plus grands les mouchoirs .....les couches et lingette jamais
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#17 07-10-2011 18:52:44
bé je comptais pas les bouts de pain ni de gateaux rOOOOO quand meme .. et quand ils piquaient dans mon assiette non plus !! ni les bonbons
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#18 07-10-2011 18:57:27
je ne fournissais pas les couches et les lingettes et l'eau quand ils sont bb ... ensuite je fournissais l'eau pour les plus grands les mouchoirs .....les couches et lingette jamais
En fait, et en y réfléchissant bien, je ne fourni ni lingette ni produit de toilette pour le change.
par contre, je fais une énorme consommation de sopalin ( que je fournie) toujours à portée de main pour moucher les nez, essuyer, serviette à table pour les + grands, petits dégats..etc
Et comme média, dès qu'il n'y a plus de biberon, je fournie l'eau ça semble évident
#19 07-10-2011 19:29:12
alors je founis tout les repas l'eau le lait les lingettes les couches pr la sieste....ms je pensais qd même que les mouchoirs en papier et le papier toilette étaient compris ds les ie
oui je lui en ai parlé et en rigolant elle me di t il n'y a pas de petites économies je ne sais ps comment le prendre si c du lard ou du cochon
enfin bref et en rigolant (humour ou pas!!!) elle m'a glissé à l'oreille qu'elle pensait augmenter ses ie pr l'hiver car elle avait remis le chauffage est ce légal?
BY 4I
#20 07-10-2011 19:31:43
euh ? elle n'a pas le droit d'augmenter pour le chauffage enfin à mon avis !! logiquement c'est compris dans les ie en plus elle prend 3.50€