Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-10-2011 18:26:35

recettedumonde
Membre
Site Web

Examen EP1 les types de questions

Coucou !!!

Il y a une semaine j'ai passée le petit teste de 1h30 en fin de première cession de formation EP1 (Vaucluse).
Je m'attendais a un QCM mais non pas du tout (et tant mieux car les QCM s'est Traitre !!!!)

Alors la première page était une étude de cas , s'était écrit en gros :
J'ai 2 enfants de 8 et 10 ans scolarisés (forcément) et je garde 3 enfants ;
. Thomas 18mois accueil toute le journée
. Léa 3 ans scolarisé uniquement le matin
. Maxime 5 ans scolarisé matin et après midi

Ni les enfants que je garde ni mes enfants ne vont a la cantine et mangent tous a la maison.
Mon Mari amène NOS enfants a l'école matin et après midi mais JE les récupère (...)

Voila pour la mise en situation,
ensuite il y a 4 pages de questions dans le genre :
Citer les besoins de Léa et Thomas / Donner un vaccin obligatoire / Donner un vaccin conseiller / Quelle est le rôle de la protéine / Citer deux sources et deux types d'accidents domestique / Décrire une activité réussi / (...)
Puis il y avait un menu à corriger pour Thomas
Le train du sommeil à compléter
Un tableau ou il fallait relier les points des 3 principales fonctions du corps (biologie)
(...)

Bien sûr les questions changent à CHAQUE FOIS , je vous donne ça a titre indicatif mais réviser TOUT , je vous donne juste le contexte !!

Sachez que même si vous avez une bulle ( un zéro pardon ) se qui est impossible vue la facilité des questions, vous conservez votre agrément, se petit teste ne servira qu'a vous enlever 1/3 du CAP petite enfance si vous souhaitez le passer , donc pas de panic !!

Courage te bonne chance !

Bisous bisous

07-10-2011 18:26:35

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB