Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-10-2011 20:01:57
Entension 3 eme place
Bonjour ,
Voila j'ai eu la visute de la puer pour une troisieme place .
Suite l'entretien elle m'as donné une reponse favoble mais il reste la réponse du conseil géréral pensez vous que celui ci me allé a l'encontre de la puer ?
Merci
07-10-2011 20:01:57
#4 08-10-2011 00:53:26
Re : Entension 3 eme place
Tu peux regarder le sujet que j'ai lancé il y a quelques jours ....
J'ai demandé un 3e agrément il y a peu.
La puer est venue, et au bout de 3h est repartie le sourire aux lèvres en me disant qu'il n'y aurait aucun soucis à ce que j'aie cette 3e place ...
Résultat, quelques semaines plus tard, j'ai reçu une lettre disant que le CG me refusait ma 3e place ...
Perso, ne te fie pas à ce qu'à dit la Puer ...
Elle peut très bien te dire que tout est bon, et une fois en train de défendre ton dossier, dire certains trucs qu'elle n'aura pas relevé lors de ton entretien.
Je ne veux pas te faire peur en te disant ça, mais moi j'étais tellement persuadée que tout était bien allée que j'étais sur un petit nuage et lorsque j'ai ouvert la lettre,
je peux te dire que je suis redescendue d'un coup de mon petit nuage .....
08-10-2011 00:53:26
#5 13-10-2011 11:48:30
ok ben super j'espere pas car moi c'est pour garder un ptit bout et les pe non pas d'autre solution le pire elle le sait donc voila j'espere que ce sera positif au bout de combien de temps vous avez eu la reponse ?
#6 13-10-2011 16:22:54
- lucie65600
- Membre
- Site Web
La puer est venue, et au bout de 3h est repartie le sourire aux lèvres en me disant qu'il n'y aurait aucun soucis à ce que j'aie cette 3e place ...
Résultat, quelques semaines plus tard, j'ai reçu une lettre disant que le CG me refusait ma 3e place ...Perso, ne te fie pas à ce qu'à dit la Puer ...
Elle peut très bien te dire que tout est bon, et une fois en train de défendre ton dossier, dire certains trucs qu'elle n'aura pas relevé lors de ton entretien.
Je ne veux pas te faire peur en te disant ça, mais moi j'étais tellement persuadée que tout était bien allée que j'étais sur un petit nuage et lorsque j'ai ouvert la lettre,
pareil que toi, j'avais demandé une extension pour un périscolaire, l"entretien c bien passé, oralement elle m'a dit que je l'avais et au final réponse négative ! le gros dégout, elle a fait en sorte avec soit disant ses collègues de me le refuser car soit disant pas professionnelle car je devais leur demander leur avis avant concernant la securité et que je n'ai pas finie ma deuxième partie de formation et que cela lui pose pbme.
donc rien n'est acquis attend le papier !!!!
#7 14-10-2011 00:13:50
- Rivieredespluies
- Membre
- Site Web
Résultat, quelques semaines plus tard, j'ai reçu une lettre disant que le CG me refusait ma 3e place ...Perso, ne te fie pas à ce qu'à dit la Puer ...
Quels sont les motifs du refus, puisque tout t'a semblé ok ???
Dernière modification par Rivieredespluies (14-10-2011 00:15:03)
#8 14-10-2011 16:16:52
- lucie65600
- Membre
- Site Web
pas assez professionnelle dans la securite alors que les autres puericultrices qui etaient passées avant elle ne m'ont fait aucuns reproches ! et que je n'avais pas finit ma deuxième partie de formation et que si j'ai un doute ou une question ne pas hésitez a les appeles meme pour un rien !!
#9 14-10-2011 19:22:41
- Rivieredespluies
- Membre
- Site Web
pas assez professionnelle dans la securite alors que les autres puericultrices qui etaient passées avant elle ne m'ont fait aucuns reproches ! et que je n'avais pas finit ma deuxième partie de formation et que si j'ai un doute ou une question ne pas hésitez a les appeles meme pour un rien !!
Heu, je viens de faire ma demande d'extension pour 1 troisième accueil.
La puer est passée hier et ne m'a pas parlé de la 2ème partie de la formation...
J'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise.
En revanche, elle n'a pas contrôlé les systèmes de sécurité, juste demandé si j'avais apporté des modifs, si j'avais un animal... : "non, aucun changement depuis !"
#10 14-10-2011 21:13:48
- lucie65600
- Membre
- Site Web
je vous dis c a la tete de chacun et apres on me parlera de l'interpretation du référenciel !
Pages : 1