Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-10-2011 10:20:17
- mamanpapillon22
- Membre
- Lieu : ain
- Site Web
problème d'odeurs! :/
bonjour à toutes je ne sais pas où poster cela alors je pense que ici sera le plus convenu...
voilà petit soucis de poubelles à couches
j'ai acheté lors de mon agrément dès mon 1er contrat l'an dernier une poubelle S**G***C je pensais que cela me permettrait d'éviter le trop plein d'odeurs mais malheureusement je me rend compte que malgré le prix des recharges de sacs il y a toujours autant d'odeurs!
pouvez vous m'aider svp j'ai 3 petits bouts à la maison de - de 3 ans donc au minimum 4 selles par jour à évacuer
je tiens à signaler que je n'ai pas de cellier étant en appartement donc pas moyen d'éviter la cuisine!
quelles sont vos astuces?
merci beaucoup et bonne journée à tous
Dernière modification par mamanpapillon22 (10-10-2011 10:21:16)
Maman heureuse depuis le 7/12/2009 et le 3/3/2015
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur <3
10-10-2011 10:20:17
#3 10-10-2011 10:25:32
- mamanpapillon22
- Membre
- Site Web
Re : problème d'odeurs! :/
ben la poubelle S**G***C "tournicote" également et pourtant toujours les odeurs!
merci pour l'idée et surtout d'avoir répondu aussi vite
Dernière modification par mamanpapillon22 (10-10-2011 10:25:52)
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur <3
#4 10-10-2011 10:27:44
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
Moi ,j'ai ma grosse poubelle qui est dans le garage ,qui est attenant à mon cellier ,donc pas de couches dans ma poubelle de maison .
Avant je faisait comme toi ,bonjour les odeurs.
Y 'a des filles il me semble ,qui mettent une poche accrochée à leur fenetre ou aussi qui rajoutent à leur poubelle des essences pour l'odeur .
Tu n'as pas un balcon ,tu pourrais y mettre la poubelle
Bonne journée
10-10-2011 10:27:44
#5 10-10-2011 10:29:59
- mamanpapillon22
- Membre
- Site Web
j'ai un jardin étant au rez de chaussée mais cela ne fait pas très propre une poubelle comme ça devant la fenêtre comme dit mon homme!
il voudrait que je trouve une solution pour l'intérieur...
merci corinette68
que du bonheur <3
#7 10-10-2011 10:35:24
alors j'ai la grd poubelle devant la maison (dans la cours) et que ce soit "pas joli" je m'en fiche
elle est propre, je passe le jet d'eau tout les 15j dedans et dehors.
si y a pas d'autre endroit pratique pourquoi se gener?
enventuellement mettre une canisse devant si vraiment ça gene...
#8 10-10-2011 10:46:04
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#9 10-10-2011 10:56:14
- mamanpapillon22
- Membre
- Site Web
Comme 4i ,je m'en ficherai que ça fasse beau ou pas ,au moins tu n'aurai pas les odeurs dans ton appart
Et ton homme il est bien gentil ,mais lui il a qu'à en avoir des idées![]()
oui tiens s'il est pas content qu'il m'en trouve des idées
je lui ferais part
que du bonheur <3
#10 10-10-2011 11:08:47
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :Comme 4i ,je m'en ficherai que ça fasse beau ou pas ,au moins tu n'aurai pas les odeurs dans ton appart
Et ton homme il est bien gentil ,mais lui il a qu'à en avoir des idées![]()
oui tiens s'il est pas content qu'il m'en trouve des idées
je lui ferais part
moi aussi poubelle devant la porte(çà m'évite les aller et retour au garage),je préfère çà a des odeurs dans ma cuisine
#11 10-10-2011 11:21:17
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour, je suis aussi en appart et je descend jeter les sacs très régulierement (dès que les petits font la sieste du matin ou de l'apres midi, pour aller à l'école...). Sinon merci les odeurs !!!
autrement tu peux mettre un fond de litiere pour chat dans ta poubelle Sang...ic ou autres car cela absorde les odeurs et te permettra de descendre moins souvent.
Tu peux aussi faire bruler dans la cuisine du papier d'arménie pour limiter les odeurs.
Dernière modification par vanillecaramel (10-10-2011 11:23:18)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#12 10-10-2011 11:46:52
- doudouille37
- Banni(e)
- Site Web
Coucou,
Moi j'ai achete des sacs a couches parfumes que tu trouve en grande distribution, il y en a 50 , ca coute environ 1,50€.
Tu peux mettre, 3 a 4 couches dedans.
J'avoue que je n'ai pas d'odeurs a la maison et je le mets au vide ordures des que je sors avec les loulous.
Bonne journee
Doudouille37
#14 10-10-2011 12:02:17
- troizanges
- Membre
- Site Web
j'ai moi aussi les sacs a couches et franchement ça empeche bien les odeurs quand j'en ai plus je vois la différence!!! par contre je savai pas pour le bicarbonate au fond de la poubelle j'en ai en plus je vais en mettre tien
#15 10-10-2011 12:02:27
bonjour, je suis aussi en appart et je descend jeter les sacs très régulierement (dès que les petits font la sieste du matin ou de l'apres midi, pour aller à l'école...). Sinon merci les odeurs !!!
excuse moi de relever ça, mais tu laisses les petits seuls dans ton appartement le temps que tu descends tes poubelles??
imagine un seul instant, que tu tombe dans tes escaliers, ou que tu reste coincé dans ton ascenseur, QUI vas se soucier et s'occuper des loulous pendant ce temps???
désolé, mais ça me choque de voir (surtout venant d'une professionnelle) qu'on peux encore laisser des enfants seul dans une maison, un appart ou une voiture, même pour un court instant... on entends tellement de trucs tordu, tous les jours aux info...
je préférerai encore les odeurs de couches, que de laisser les petits tous seul dans la maison!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#16 10-10-2011 12:04:18
vanillecaramel a écrit :bonjour, je suis aussi en appart et je descend jeter les sacs très régulierement (dès que les petits font la sieste du matin ou de l'apres midi, pour aller à l'école...). Sinon merci les odeurs !!!
excuse moi de relever ça, mais tu laisses les petits seuls dans ton appartement le temps que tu descends tes poubelles??
imagine un seul instant, que tu tombe dans tes escaliers, ou que tu reste coincé dans ton ascenseur, QUI vas se soucier et s'occuper des loulous pendant ce temps???
désolé, mais ça me choque de voir (surtout venant d'une professionnelle) qu'on peux encore laisser des enfants seul dans une maison, un appart ou une voiture, même pour un court instant... on entends tellement de trucs tordu, tous les jours aux info...
je préférerai encore les odeurs de couches, que de laisser les petits tous seul dans la maison!
elle est peut etre au rez de chaussée
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#17 10-10-2011 12:09:07
Qui a quelque chose contre les vers blancs qui prolifèrent par ce qu' il fait chaud et que la collecte des poubelles n'est que tout les 15j
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#18 10-10-2011 12:09:47
jlmblc a écrit :vanillecaramel a écrit :bonjour, je suis aussi en appart et je descend jeter les sacs très régulierement (dès que les petits font la sieste du matin ou de l'apres midi, pour aller à l'école...). Sinon merci les odeurs !!!
je préférerai encore les odeurs de couches, que de laisser les petits tous seul dans la maison!elle est peut etre au rez de chaussée
elle dis bien qu'elle "descends" ses poubelles
et puis un accident est si vite arrivé et je sais de quoi je parle!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#19 10-10-2011 12:12:08
pour en revenir au sujet
j'ai une poubelle dans ma salle de bain, exprès pour les couches (poubelle classique) une fois la journée terminé je jette mon sac poubelle de couches, directement dans la poubelle de dehors!
sinon, met ta poubelle dehors puisque tu en n'as la possibilité
tanpis pour ton zhom
#20 10-10-2011 12:12:51
Qui a quelque chose contre les vers blancs qui prolifèrent par ce qu' il fait chaud et que la collecte des poubelles n'est que tout les 15j
il parait que c'est pleins de protéines