Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-10-2011 15:11:37
c est reparti pour un tour
on fait un avenant tout les ans pour signifier les cp les horaires les semaines ne changent pas l avenant sert juste ux cp
j ai dit a maman que a chaque avenant il devait y avoir une regularisation de salaire
soit on fait la difference entre les salaires percus et les salaires verser .......
sachant que je suis en annee incomplete sur 46 sem et que bien sur nous avons fait une moyenne d heure et que tous les mois je suis payer le mm salaire et que mes cp sont payer en juin et au moment de l avenant
maman dit qu elle na reien a verser pour la regul et le ram lui dit la mm chose alors que moi j etait sur que oui ?????
alors vous en penssez quoi ?
11-10-2011 15:11:37
#3 11-10-2011 15:19:07
Re : c est reparti pour un tour
Comme yzeas...
Si tu as effectivement travaillé 46 semaines dans l'année, et pas plus, il n'y a pas de régul à faire...
#4 14-10-2011 20:16:03
ok merci et me revoila pour une autre question
pour un autre contrat , maman ma payer 90,00pour les cp de janvier a fin mai et n a pas marquer sur la fiche de paie paje cette somme verser nous arretons le contrat fin octobre et elle va me regler mes cp de juin a fin octobre comment va elle devoir indiquer ces 2 sommes en +
merci
14-10-2011 20:16:03
#5 14-10-2011 20:32:31
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ok merci et me revoila pour une autre question
pour un autre contrat , maman ma payer 90,00pour les cp de janvier a fin mai et n a pas marquer sur la fiche de paie paje cette somme verser nous arretons le contrat fin octobre et elle va me regler mes cp de juin a fin octobre comment va elle devoir indiquer ces 2 sommes en +
merci
coucou,
ton pe peut rectifier ses déclarations paje , il lui suffit de les contacter !