Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-10-2011 15:51:23
congé maternité paje et préavis
Bonjour, j'aurais quelques petites questions, je suis en congé maternité en ce moment et j'aimerais savoir si mes pe doivent me declarer a la paje pendant ce congé? sachant qu'ils me payent mes congés payés, tout les mois.Je vous demande çà parce que je ne recois aucun relevé de la paje depuis mon congé maternité alors que je n'ai pas rompu de contrat...
J'ai une autre question, l'un des pe, qui a trouvé une autre assistante maternelle durant mon congé maternité a decidé de ne pas continuer avec moi, il m'ont donc dit qu'il me payerait un mois de préavis, le mois qui suit la fin du congé maternité, est t'il possible de prendre un autre enfant avant la fin de ce preavis, vu que je n'aurai pas l'enfant (celui des pe qui me licencie), ou dois je attendre que le preavis se finisse pour accueillir un autre enfant?sachant que je n'ai que 2 places dans mon agréement, les 2 etant prise.et sous reserve de la decision de la pmi concernant la fin de mon congé maternité!
Merci d'avance pour vos reponses
11-10-2011 15:51:23
#2 11-10-2011 17:04:46
Re : congé maternité paje et préavis
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 11-10-2011 17:07:36
Dès l'instant qu'il y a un réglement le pe doit faire une déclaration à la paje.
Vous pouvez commencer un autre contrta pendant le préavis puisque l'enfant (du préavis) ne sera pas présent.
INDEX ▲ cliquez ici
11-10-2011 17:13:06
#5 11-10-2011 17:15:37
On peux avoir plusieurs contrats ... mais il ne faut pas acceuillir en mème temps plus d'enfant qu'autorisé sur l'agrément
INDEX ▲ cliquez ici
#6 14-10-2011 17:17:42
Alors la paje leur dit de ne pas faire de declaration,vu que je suis en congé maternité! il faudrait se mettre d'accord! ils disent du moment qu'il n'y a pas de salaire, après les congés payés sont t'il consideré comme salaire?