Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-10-2011 15:51:36
Réservation de place
Bonjour voilà j'ai rencontré une maman pour sa puce de 2 mois 1/2 actuellement , et l'entretien s'est très passé , c'est même la maman qui ma demandé si je voulais prendre la puce dans les bras, et là elle aura besoin quand elle aura repris le travail c'est à dire au mois d'avril et elle me demande les démarches à faire , donc je sais qu'il y a une feuille qui stipule réservation d'une place mais après doit on remplir le contrat toute de suite ou un peu avant l'accueil , on parle de chèque de caution sur certain site à quoi cela correspond ??
Merci d'avance pour vos réponses
11-10-2011 15:51:36
#2 11-10-2011 15:54:09
Re : Réservation de place
Bonjour.
Vous devez signer un engagement réciproque (le parent s'engage à l'embaucher et tu t'engages à réserver la place)
Celui qui rompt l'engagement doit un demi mois d esalaire à l'autre partie.
Le chèque de caution est valable dans les deux sens ... donc si tu en demandes un tu dois aussi en donner un ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 11-10-2011 15:55:31
- nounoucaline
- Membre

- Site Web
bonjour
ce chèque est en fait une indemnité forfaitaire compensatrice calculée sur la base d'un demi mois de salaire par rapport au temps d'accueil prévu
#4 11-10-2011 15:56:21
- nounoucaline
- Membre

- Site Web
sophie l'a mieux expliqué que moi :-)
11-10-2011 15:56:21
#5 11-10-2011 15:57:59
D'accord ben moi le souci c'est que je peux pas en faire un car pas de chéquier donc comme ça la question ne se pose plus trop .
En ce qui concerne les contrats doit on les remplir maintenant ou juste un peu avant l'accueil , car la la petite a 2 mois 1/2 mais d'ici avril 6 mois de plus donc ces besoins auront changer et les repas aussi non??
#6 11-10-2011 16:00:37
Tu signes un engagement réciproque maintenant.
Un contrat de travail et un contrat d'accueil la veille ou le jour du début du contrat (1er jour d'adaptation )

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com