Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » besoin de renseignement pour licenciement
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-10-2011 15:33:49
besoin de renseignement pour licenciement
bonjour,
comme dit dans le titre j'aurais besoin de votre aide, c'est la première fois que je suis licenciée.
je viens de recevoir mon rar pour licenciement par retrait de l'enfant à compter du 8 octobre 2011 et j'ai reçu le rar 12 octobre je voudrais
confirmation comme le dit la ccn je prend en compte aujourd'hui le 12/10/2011 est-ce bien ça ? donc fin de préavis le 27 octobre 2011.
nous étions en année incomplète donc il y a régularisation à faire mais par qui les parents ou moi ?
de plus j'avais préparé un avenant pour les parents ils souhaitaient passer à mi temps mais je ne l'avais pas signé, il ne met pas revenu pour
signature et accéptation de ma part donc le calcul du préavis se fera sur l'ancienne mensu est-ce bien ça ?
quand les parents déménage doivent ils nous fournir un justificatif ?
merci à celles qui pourront m'aider.
12-10-2011 15:33:49
#2 12-10-2011 15:45:01
Re : besoin de renseignement pour licenciement
bonjour,
comme dit dans le titre j'aurais besoin de votre aide, c'est la première fois que je suis licenciée.
je viens de recevoir mon rar pour licenciement par retrait de l'enfant à compter du 8 octobre 2011 et j'ai reçu le rar 12 octobre je voudrais
confirmation comme le dit la ccn je prend en compte aujourd'hui le 12/10/2011 est-ce bien ça ? donc fin de préavis le 27 octobre 2011.nous étions en année incomplète donc il y a régularisation à faire mais par qui les parents ou moi ?
de plus j'avais préparé un avenant pour les parents ils souhaitaient passer à mi temps mais je ne l'avais pas signé, il ne met pas revenu pour
signature et accéptation de ma part donc le calcul du préavis se fera sur l'ancienne mensu est-ce bien ça ?quand les parents déménage doivent ils nous fournir un justificatif ?
merci à celles qui pourront m'aider.
tu dois prendre en compte la date de la premeire presentation du courrier par le facteur
pas la date d'envoi ni de depot de lettre
donc si c'est aujourd'hui ce premier jour tu finis le 26 au soir
si pas de conges durant cette periode
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
12-10-2011 17:15:16
#5 12-10-2011 17:22:04
Re : besoin de renseignement pour licenciement
il doit y avoir regul effectivement
tu peux la calculer ( pour etre certaine
pour l'avenant si cetait eux qui voulaient un changement c'etait a eux de le faire
si rien n' a eté signé tu continues sur la meme mensu
pas de justificatif pour un demenagement
le licenciement est valide par retrait de l'enfant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée