Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-10-2011 17:54:19

tigrounette
Membre
Site Web

aide preavis et recommandé pour licenciement

bonjour,
voilà pour toutes les raisons invoquées dans un autre message du forum, j'ai decidé de licencier mon ass mat et de mettre ma fille en creche!
mais j'ai une question, je compte faire le courrier que je dois envoyer en lettre recommandé mais mon soucis et pour la date d'arret du contrat puisque le contrat s'arretera apres 1 mois de preavis qui debutera à partir de la date à laquelle elle reçoit la lettre recommandé mais comment etre sur de la date à mettre???
es ce que je met juste une date un peu au hasard, genre je la fait aujourd'hui, je l'envoie demain, donc je pense qu'elle la reçoit le 15 octobre, donc je met qu'on arretera le 15 novembre apres avoir effectuer le mois de preavis ???
merci de votre aide

12-10-2011 17:54:19

partenaire publicitaire:

#2 12-10-2011 18:02:39

sam01
Membre
Site Web

Re : aide preavis et recommandé pour licenciement

tigrounette a écrit :

bonjour,
voilà pour toutes les raisons invoquées dans un autre message du forum, j'ai decidé de licencier mon ass mat et de mettre ma fille en creche!
mais j'ai une question, je compte faire le courrier que je dois envoyer en lettre recommandé mais mon soucis et pour la date d'arret du contrat puisque le contrat s'arretera apres 1 mois de preavis qui debutera à partir de la date à laquelle elle reçoit la lettre recommandé mais comment etre sur de la date à mettre???
es ce que je met juste une date un peu au hasard, genre je la fait aujourd'hui, je l'envoie demain, donc je pense qu'elle la reçoit le 15 octobre, donc je met qu'on arretera le 15 novembre apres avoir effectuer le mois de preavis ???
merci de votre aide

Bonjour
le début du preavis demarre des la premiere presentation du facteur
il suffit de signifiez que le preavis sera de 1 mois a reception du courrier
(en recommander avec accusé de reception), vous recevrez le recipissé,vous saurez ainsi a quel date celui ci a été délivré

#3 12-10-2011 18:03:10

tigrounette
Membre
Site Web

Re : aide preavis et recommandé pour licenciement

merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB