Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-10-2011 09:50:18

chatouille74
Membre
Site Web

mon planning

bonjour a tous ,

voila il y a 10 jours j ai discuté avec la maman d un de mes petits que je garde au sujet de mon planning qu on  change sans me prevenir au prealable , j ai essayé de leur faire comprendre que je ne suis pas toujours dispo et que nounou a des rdv aussi lorsque l enfant n est pas prevu
depuis notre conversation , c est le froid total aussi bien la maman que le papa , j ai beaucoup de mal a gerer sa je sens la mauvaise ambiance , j apprehende le matin et le soir leur arrivé !
pour moi sa devient dur de travailler dans des conditions comme celle ci , meme si je pense que je travaille avec le petit et non avec eux je pense que c est un tout et quand un  "maillon " ne fonctionne plus , j ai du mal
qu en pensez vous ? merci a l avance
cordialement

13-10-2011 09:50:18

partenaire publicitaire:

#2 13-10-2011 09:57:27

luciolenounou
Membre
Site Web

Re : mon planning

Met carte sur table !

#3 13-10-2011 10:00:48

Nasoif44
Membre
Site Web

oui, tu devrais demander un entretien car vois-tu, la situation pour toi va devenir très vite insupportable.

Tu expliques que c'est difficile depuis que tu as discuté du planning avec elle et que tu as l'impression qu'il y a 1 froid.

Tu verras alors la réaction smile

161104102441482906.gif

#4 13-10-2011 10:15:16

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

j'ai pareil en ce moment.

et bien j'ai decide de battre froid aussi le matin (sauf l'enfant que j'accueille avec le grand sourire pas de raison)

la maman a mis son enfant en adaptation chez une autre am. la petite lui fait la tete et hurle chez "l'autre".

du coup la maman est a nouveau aimable avec moi tongue

elle m'avait quand meme reproche de faire trop de choses le soir apres mon boulot et que du coup elle ne pouvait plus compter sur moi yikes:

et be oui j'ai une vie privee ca s'appelle!!!

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

13-10-2011 10:15:16

partenaire publicitaire:

#5 13-10-2011 10:18:42

4i.modo
Membre
Site Web

chatouille74 a écrit :

bonjour a tous ,

voila il y a 10 jours j ai discuté avec la maman d un de mes petits que je garde au sujet de mon planning qu on  change sans me prevenir au prealable , j ai essayé de leur faire comprendre que je ne suis pas toujours dispo et que nounou a des rdv aussi lorsque l enfant n est pas prevu
depuis notre conversation , c est le froid total aussi bien la maman que le papa , j ai beaucoup de mal a gerer sa je sens la mauvaise ambiance , j apprehende le matin et le soir leur arrivé !
pour moi sa devient dur de travailler dans des conditions comme celle ci , meme si je pense que je travaille avec le petit et non avec eux je pense que c est un tout et quand un  "maillon " ne fonctionne plus , j ai du mal
qu en pensez vous ? merci a l avance
cordialement

prend le taureau par les cornes et dis le ...
tu verras bien.
vaut mieux crever l'abbces que de travailler la peur au ventre matin et soir sad

#6 13-10-2011 10:21:45

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

nielle a écrit :

j'ai pareil en ce moment.

et bien j'ai decide de battre froid aussi le matin (sauf l'enfant que j'accueille avec le grand sourire pas de raison)

la maman a mis son enfant en adaptation chez une autre am. la petite lui fait la tete et hurle chez "l'autre".

du coup la maman est a nouveau aimable avec moi tongue

elle m'avait quand meme reproche de faire trop de choses le soir apres mon boulot et que du coup elle ne pouvait plus compter sur moi yikes:

et be oui j'ai une vie privee ca s'appelle!!!

Elle est culotée cette maman quand meme nielle ,j'espères que tu l'as pas laissé dire !!!!!!!!!!!!!
Pour Chatouille
Met carte sur table comme le disent les filles ,on est pas à dispo des parents comme ça leur chante ,on a une vie aussi ,ils comprennent tant mieux ,sinon tant pis ,mais parle avec eux ,fait une bonne mise au point smile
Bonne journée .

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB