Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-10-2011 11:46:51
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
mini contrat et absence ...
Depuis septembre, j'ai une petite fille le jeudi (7 heures d'accueil à 4euros net/heure).
Sa maman cherche du travail et c’était la seule place qu'il me restait...
Pour l'arranger , nous sommes partis sur un contrat jusqu'à fin décembre, sachant qu'elle peut retrouver du travail du jour au lendemain, j'ai trouvé ça plus simple que de mensualiser ...pour être arrangeante , je lui fais la phrase que "le jour ou elle retrouve du boulot, elle me prévient la semaine avant, je comprends bien ça peut arriver vite "
Pour moi, c'est juste un petit contrat qui ne changera pas mon quotidien
On a donc calculé tous les jeudis et mis sur le contrat ce qu'elle me devait par mois ...mais en début de semaine elle me prévient qu'elle part en vacances la semaine prochaine , elle veut que je lui décompte ce jeudi ; je comprends bien qu'elle a l'impression de payer dans le vide car ce n'est pas mensualisé..
Qu'en pensez-vous ?
13-10-2011 11:46:51
#2 13-10-2011 12:03:24
- louvemauve
- Membre

- Site Web
Re : mini contrat et absence ...
les règles sont les mêmes que ce soit une journée par semaine ou 5
si cette absence n'est pas prévue au contrat c'est une non présentation de l'enfant et le pe doit payer.
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]