Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-10-2011 15:41:08
puér tatillonne et extention!
Bon j'ai juste envie de râler! Mais très très fort!
Je demande donc cette fameuse extension. ça fait plus d'un mois.
Une maman souhaiterait cette place pour son bébé. J'essaye donc d'accelérer un peu les choses.
Réponse de la puér: j'ai 3 mois.
Oui, je le sais, mais pourquoi faire trainer comme ça les choses alors qu'en plus elle est très satisfaite de mon travail!
ça m'énééééééééérve!!!
Si elle traine comme ça, elle va mettre cette maman dans l'embaras, car en cas de refus, il faut quand même qu'elle prévoit quelque chose, qu'une adaptation puisse être faite, etc...
Là on a encore le temps, mais ma puér traine des pieds.
Si tout le monde est content, pourquoi faire trainer au risque tout le monde soit pas content! ça fait partie des mystère de l'administration je suppose! M'énerve!
J'ai vraiment du mal à supporter ce fonctionnement de ''fonctionnaire'' réglementaire tatillon!
Ghrrrrrrrrrr!
Bon, ça fait du bien!
Merci p'tit fofo!
13-10-2011 15:41:08
#2 13-10-2011 15:49:17
Re : puér tatillonne et extention!
courage, je suis comme toi des fois je comprends pas
tu aurais du lui faire un beau discours en lui expliquant les tenants et les aboutissants (bon ca c'est juste un clin d'oeil et une eptite taquinerie, tu me connais maintenant
)
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 13-10-2011 15:55:26
Je comprends tout à fait ta situation, la mienne est un peu différente mais bon, elle m'a donné l'extension 4ème par tél, elle devait passer mais j'attends toujours.
de ce fait j'ai signé mon 4 ème contrat, mais je n'ai aucun papier officiel avec agréée pour 4, je commence lundi avec le nouveau bb et j'ai peur que l'on me reproche que je suis hors agrément, car la puer n'est toujours pas venue à ce jour, malgré plusieurs appels de ma part.
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
13-10-2011 15:55:26
#5 13-10-2011 15:56:06
Merci les filles.
J'ai envie de lui rentrer dedans, pas de lui faire des beaux discours, je vous jure.
Bon, je sais me tenir, donc aucun risque, mais ça fait vraiment dépenser de l'énergie à tout le monde pour rien. Même à elle en plus! Pffff, c'est n'importe quoi.
Il parrait qu'elle aime pas donner les 3éme places, mais quand tout se passe bien....
Bon on verra bien ce que ça donne!
#6 13-10-2011 15:59:16
n'importe quoi!!!!!!!!!!!!! :
elle a pas a aimer donner les places ou pas, elle doit faire son boulot et si en face d'elle elle a quelqu'un de capable elle donne la place!
bon je sais c'est de la theorie. et comme toi je la bouclerais car on ne peut pas se permettre de les avoir a dos
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 13-10-2011 16:02:18
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
oh comme je te comprends! la mienne de puer est pareille... j'avais besoin de mes extensions pour la rentrée scolaire et elle traînait... elle m'a donné la réponse le 22 août alors qu'avec un pe je devais commencer le 1er septembre... et uniquement en modifiant tous mes agrément (äge au mois près) et en me faisant signer mon planning pour ne pas dépasser d'une minute!!!
allez courage!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#10 13-10-2011 16:06:17
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
je me rappelle pour mon 2e agrément, j'avais telephoné à la puer en urgence car une maman avait besoin dans le mois suivant, elle avait fait pareil, pas d'urgence blablabla, tiens, j'ai appelé le CG en expliquant mon cas,j'ai eu un accord verbal puis un courrier disant que c'était exceptionnel et que la puer allait passé! et bien elle est passée bien + vite du coup et elle m'a donné le 2e et le 3e en meme temps, comme par hasard
#11 13-10-2011 16:06:53
bon courage à toi.
je vais accueillir mon petit nouveau lundi, j'espère pas avoir de problème, car je ne peux pas dire au parents que j'attends la puer indéfiniment
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
#12 13-10-2011 16:11:55
Ecoute, Ladybug, un peu de compréhension. Comment veux tu qu'elle s'en sorte en bossant de 10h à 12h et de 14h à 16h30 4 jours par semaine ?!
Allez va, je te fais une petite tape sur l'épaule, je sais ce que c'est !
#13 13-10-2011 16:15:26
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
Ecoute, Ladybug, un peu de compréhension. Comment veux tu qu'elle s'en sorte en bossant de 10h à 12h et de 14h à 16h30 4 jours par semaine ?!
je crois que tu as oublié les congés je crois qu'elles ont + de 5 semaines! la mienne est en congés tout les 2mois environ.
#14 13-10-2011 16:16:31
- lucie65600
- Membre
- Site Web
Je comprends tout à fait ta situation, la mienne est un peu différente mais bon, elle m'a donné l'extension 4ème par tél, elle devait passer mais j'attends toujours.
de ce fait j'ai signé mon 4 ème contrat, mais je n'ai aucun papier officiel avec agréée pour 4, je commence lundi avec le nouveau bb et j'ai peur que l'on me reproche que je suis hors agrément, car la puer n'est toujours pas venue à ce jour, malgré plusieurs appels de ma part.
méfie toi, car si tu n'as pas de papier attestant un 4 ième accueil possible tu risques beaucoups surtout avec la pmi et les assurances !!
#15 13-10-2011 16:16:37
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
ici dans le 31 les extensions se font en 15 jours le CG donne le libre arbitre aux puer...donc en 15 jours on peut facilement avoir les extensions!! elle est pas belle la vie dans le 31 lol
un coup de tel pour un rendez vous rapide, un avis déjà à la rencontre puis 15 jours apres le papier officiel du CG
ATTENTION je précise pour "une extension" qui est nominatif et sur une période définie...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#16 13-10-2011 16:21:27
tu as de la chance elma, moi j'aimerai recevoir ce courrier qui me couvrirai mais rien !!!! c'est hallucinant
je dois donc accueillir ce 4 ème petit lundi avec un agrément pour 3, elle est pas belle la vie
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
#17 13-10-2011 16:21:51
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
pas tout à fait d'accord elles n'ont pas que nous à gerer et certaines travaillent ds plusieurs PMI
elles gerent aussi les familles et en ce moment elles ont du TAF, les consultations à la PMI, et elles sont de moins en moins nombreuses faut y aller travailler en PMI je leur laisse...
je ne prends pas leur défense mais j'aime pas trop que l'on critique un métier sans y avoir travaillée avant...c'est un manque de respect pour ce travail...chaque métier à ses contraintes et je suis certaines qu'elles ont les leur...je ne pense pas qu'un forum soit fait pour casser du sucre sur les autres corps de métier si???
il faut s'armer de patience et expliquer la situation aux pe et si ils ne veulent pas attendre et bien tant pis ils iront voir une ass mat qui a de la place...et je ferais pareil si j'étais pe
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#18 13-10-2011 16:23:18
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
tu as de la chance elma, moi j'aimerai recevoir ce courrier qui me couvrirai mais rien !!!! c'est hallucinant
je dois donc accueillir ce 4 ème petit lundi avec un agrément pour 3, elle est pas belle la vie
là par contre tu es hors la loi et tu risques beaucoup...mais c'est ton choix
#19 13-10-2011 16:25:47
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
bon courage à toi.
je vais accueillir mon petit nouveau lundi, j'espère pas avoir de problème, car je ne peux pas dire au parents que j'attends la puer indéfiniment
2eme erreur ne pas dire la situation aux pe peut aussi te couter cher n'oublie pas que la paje est en relation avec les PMI...par expérience je peux te l'assurer...
#20 13-10-2011 16:29:26
ici dans le 31 les extensions se font en 15 jours le CG donne le libre arbitre aux puer...donc en 15 jours on peut facilement avoir les extensions!! elle est pas belle la vie dans le 31 lol
un coup de tel pour un rendez vous rapide, un avis déjà à la rencontre puis 15 jours apres le papier officiel du CG
ATTENTION je précise pour "une extension" qui est nominatif et sur une période définie...
Ici aussi pour moi dans le 44, 1 coup de téléphone, 1 courrier avec 1 planning pour 1 semaine pour 4 enfants et extension reçu dans les 2 semaines.
Extension sans nom mais avec arrêt le 01 Juillet inclus ( vacances scolaires ) pas de déplacement
Bon là çà va être différent extension indéterminée pour 1 quatrième mais c'est pour le deuxième d'une famille dont je garde l'aîné ( 17 mois ) donc si besoin courrier de la maman et en même temps je vais demander 1 péri car le mercredi j'en ait 1 qui vient jamais et quelque fois 2 places sont bien utiles.
D'abord je dois me renseigner si c'est moi qui doit demander mon dossier de renouvellement ou si c'est fait automatiquement.
Dernière modification par shainali (13-10-2011 16:30:18)