Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-10-2011 16:34:49

Daljaa
Membre
Site Web

Re : puér tatillonne et extention!

nounou31260 a écrit :
Daljaa a écrit :

Ecoute, Ladybug, un peu de compréhension. Comment veux tu qu'elle s'en sorte en bossant de 10h à 12h et de 14h à 16h30 4 jours par semaine ?!

lol Allez va, je te fais une petite tape sur l'épaule, je sais ce que c'est ! wink

pas tout à fait d'accord elles n'ont pas que nous à gerer et certaines travaillent ds plusieurs PMI
elles gerent aussi les familles et en ce moment elles ont du TAF, les consultations à la PMI, et elles sont de moins en moins nombreuses faut y aller travailler en PMI je leur laisse...

je ne prends pas leur défense mais j'aime pas trop que l'on critique un métier sans y avoir travaillée avant...c'est un manque de respect pour ce travail...chaque métier à ses contraintes et je suis certaines qu'elles ont les leur...je ne pense pas qu'un forum soit fait pour casser du sucre sur les autres corps de métier si???
il faut s'armer de patience et expliquer la situation aux pe et si ils ne veulent pas attendre et bien tant pis ils iront voir une ass mat qui a de la place...et je ferais pareil si j'étais pe

Non non, je ne dis pas les choses en l'air sans rien savoir wink Je sais parfaitement comment fonctionne ma PMI. Ma puer est à 3/4 temps, comme la plupart d'entre elles sur place. La secrétaire répond au tel à partir de 9h30 et sinon aucune puer n'est là bas avant 10h, d'ailleurs les rdvs qu'elles donnent sont aussi à partir de 10h.
Elles ont beaucoup de travail, ça oui, mais en bossant à plein temps ça irait peut être plus vite, et je dis ça avec mes 51h d'amplitude, donc je peux me permettre.

Et effectivement, 1 fois sur 3 quand je téléphone la puer est "en vacances" ou "en repos aujourd'hui", je ne leur jette pas la pierre hein, juste qu'encore une fois, si la charge de travail ne correspond pas à l'emploi du temps, ça ne peut pas marcher.

13-10-2011 16:34:49

partenaire publicitaire:

#22 13-10-2011 16:36:15

nounou31260
Banni(e)
Site Web

idem pour parer a ce genre de situation j'ai demandais mon 4eme agrément voilà déja 1 an ainsi j'ai tjrs de la place sinon entre collègue on se dépanne en attendant les papiers officiels...ais en aucun cas on accueil sans autorisation et encore moins en le cachant aux pe...= danger

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

#23 13-10-2011 16:40:12

nounou31260
Banni(e)
Site Web

si elles ont autant de repos c qu'elles ont une amplitude horaire plus importante que tu le certifit et qu'elles recupèrent en conges
tu t'imagines bien qu'elles ne peuvent pas avoir plus de conges que d'heures de travail!!! meme fonctionnaire

elles doivent etre à domicile avec les familles les temps ou tu tel

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

#24 13-10-2011 16:43:06

nounou31260
Banni(e)
Site Web

nounou31260 a écrit :

si elles ont autant de repos c qu'elles ont une amplitude horaire plus importante que tu le certifit et qu'elles recupèrent en conges
tu t'imagines bien qu'elles ne peuvent pas avoir plus de conges que d'heures de travail!!! meme fonctionnaire

elles doivent etre à domicile avec les familles les temps ou tu tel

de toutes facon ils ont 3 mois pour te donner une reponse partie de là...il faut attendre. tu ne dois pas etre ds un departement ou les extentions st donné en 15 jours soit tu déménages soit tu patientes lol
meme si elles viennent demain 3 mois c 3 mois

13-10-2011 16:43:06

partenaire publicitaire:

#25 13-10-2011 16:46:47

zaza66
Membre
Lieu : du coté de Perpignan
Site Web

les parents en question savent que j'ai eu un accord de principe par tél avec la puer, donc on avait signé engagement réciproque suite à cet accord, j'ai aucune envie de reculer maintenant à cause d'une puer qui me promet depuis le mois de juin de me téléphoner la semaine prochaine afin qu'elle passe.
Elle était parfaitement au courant que le début du contrat était le 17 oct.

j'ai du l'appeler au moins une dizaine de fois, elle me dit à chaque fois " je vous rappelle car j'ai du travail" et j'attends toujours

Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous

#26 13-10-2011 17:03:11

lucie65600
Membre
Site Web

mais tu ne reponds pas a ma question, tu es agréee pour combien, c là le pbme.

#27 13-10-2011 17:07:30

calim121
Membre
Site Web

et bien, bienvenue au club !!!

j'ai demandé un changement dans mes agréments ou bien au pire une dérogation, et bien il faut que je fasse un joli papier pour le cg qui transmettra, etc etc etc... donc environ deux à trois mois

alors que ma voisine d'en face, qui a une autre puér, elle a passé un coup de fil, dans la semaine sa puér était passée

et oui, on a du bol ou pas, heureusement que ma puér est sympa sinon grrrrrrr

#28 13-10-2011 17:18:39

zaza66
Membre
Site Web

j'ai un agrément papier pour 3, lorsque j'ai recu des parents pour le 4 ème, j'ai appelé la puer le lendemain qui m'a dit pas de soucis vous pouvez signer avec eux et je vous rappelle pour passer vous voir, ca date de juin (engagement réciproque) puis début oct dernier rappelle à la puer qui me dit ok vous pouvez signer le contrat (donc ca c'est fait), je vous rappelle afin que l'on prenne rdv pour ce rencontrer mais depuis plus rien, donc pour l'instant pas de papier officiel

de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous

#29 13-10-2011 17:20:26

zaza66
Membre
Site Web

je l'ai appelé mardi, en réponse je suis en rdv je vous appel après mais toujours rien depuis, on nous prend vraiment pour des marioles

de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous

#30 13-10-2011 17:24:12

Ladybug
Membre
Site Web

bbmaydav05 a écrit :
Daljaa a écrit :

Ecoute, Ladybug, un peu de compréhension. Comment veux tu qu'elle s'en sorte en bossant de 10h à 12h et de 14h à 16h30 4 jours par semaine ?!

lol Allez va, je te fais une petite tape sur l'épaule, je sais ce que c'est ! wink

je crois que tu as oublié les congés wink je crois qu'elles ont + de 5 semaines! la mienne est en congés tout les 2mois environ.

lol
Oui, j'avais oublier! lol Je manque d'empathie, c'est indéniable!

tdnr.jpg

#31 13-10-2011 17:32:08

Ladybug
Membre
Site Web

nounou31260 a écrit :
Daljaa a écrit :

pas tout à fait d'accord elles n'ont pas que nous à gerer et certaines travaillent ds plusieurs PMI
elles gerent aussi les familles et en ce moment elles ont du TAF, les consultations à la PMI, et elles sont de moins en moins nombreuses faut y aller travailler en PMI je leur laisse...

je ne prends pas leur défense mais j'aime pas trop que l'on critique un métier sans y avoir travaillée avant...c'est un manque de respect pour ce travail...chaque métier à ses contraintes et je suis certaines qu'elles ont les leur...je ne pense pas qu'un forum soit fait pour casser du sucre sur les autres corps de métier si???
il faut s'armer de patience et expliquer la situation aux pe et si ils ne veulent pas attendre et bien tant pis ils iront voir une ass mat qui a de la place...et je ferais pareil si j'étais pe

Sauf que là, la maman ne veut pas aller voir ailleurs!

Bon, mais ma puér est connue de toute façon pour ses façon de faire. Elle a sans doute beaucoup de travail, mais à elles de faire remonter qu'elles ont besoin de plus de moyens pour faire leur travail, peut-être...

tdnr.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB