Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-10-2011 16:13:54
- maggy25
- Membre
comportement de l'enfant
Bonjour, je ass mat depuis un plus d'un an, j'ai 2 filles 3 ans et la petite 15 mois et je garde une petite de 18 mois et une fraterie en periscolaire 3 ans et 6 ans. Depuis la rentrée d'ecole de ma fille de 3 ans la petite de 18 mois l'agresse physiquement ( au visage) griffe jusqu'au sang , frappe, tire les cheveux, je lui ai expliquer qu'il etait interdit de faire ca surtout sans raison, aujourd'hui ma fille sort de classe n'a pas eu le temps de faire un bisou que la petite lui sautait dessus, il y avait querelles avant mais on arrivaient tjours a régler le probléme, aujourd'hui parent (la maman)et moi même ne savons plus quoi faire fasse a ce comportement elle réagit de la mm facon chez elle sa maman n'en peut plus voudrait elle aussi de l'aide. Cela attriste ma fille qui a une joue douloureuse depuis 3 semaine griffée sur ttes la longueur, mon mari est de plus en plus contrarié, et le papa de cet petite lui achete tous ce quelle veux et plus encore donc c l'amour parfait et maman et moi cherchon des solutions g peur que mon mari demande a ce que je démissionne car sa affercte pas seulemnt ma fille physiquement mais aussi mentalement. Autiez-vous des conseil pour moi ainsi que la maman
13-10-2011 16:13:54
#3 14-10-2011 17:30:34
Re : comportement de l'enfant
peut pas t'aider ,j'ai le meme soucis ,mais c'est l'inverse , c'est ma fille de 3 ans qui agresse le petit de 21 mois ,je ne sais pas pourquoi ça ne passe pas avec ce petit , c'est vrai qu'il est très speed ,mais il n'est pas méchant.... je ne comprends pas la réaction de ma fille , je garde une autre petite fille de 19 mois avec qui ça se passe super bien , elle me dit souvent qu'elle l'a préfère au petit garçon.. j'ai essayé de lui parler ,la rassurer...et la on en est au punitions....
pour le moment ma fille est scolarisé juste la matinée , mais si ça continue j'envisage de la mettre toute la journée....
#4 14-10-2011 17:42:14
Re : comportement de l'enfant
et la je suis en train de me demander , les 2 petits je les gardent que depuis septembre , j'ai accueilli en premier le petit garçon , avant ça je gardais une petite fille , ma fille c'était beaucoup attaché a elle , on a du se séparer car on a déménagé, je me demande si elle en veut au petit garçon d'avoir pris la place de la 1er petite fille que je gardais...
14-10-2011 17:42:14
Pages : 1