Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-10-2011 18:37:09
bébé soucis de diaphragme
bonjour,
ma belle fille est enceinte de 34 semaines, et on vient de découvrir que le diaphragme du petit trésor était troué, à laissé passé un bout d'intestin qui a déplacé le coeur et comprime les poumons.. j'aurais besoin de vos experiences si vous en avez eu! j'arrête de regarder les revues médicales, ça fait trop peur..
j'ai besoin de témoignages
merci
ps, je l'ai mis dans besoin de l'enfant, parce que c'est un parcours qu'il doit vivre, sinon désolée si je l'ai mal situé!
13-10-2011 18:37:09
#2 13-10-2011 22:26:44
Re : bébé soucis de diaphragme
je n'ai finalement pas arreté mes recherches sur le net... c'était tro fort vu la situation.. j'ai appris que ça s'appelait une hernie diaphragmatique... c'était juste la forte inquiétude de jour..
merci et je demanderai juste des ondes positives dans cette situation, la réunion inter-professionelle de l'hopital à lieu lundi et l'irm determinant mardi (comme quoi quand il y a urgence ils savent faire ça me rassure)
à bientôt
#3 13-10-2011 22:41:24
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
surtout ne jamais lire ce qui est sur le net
elle est prise en charge et c'est détecté in utéro c'est le principal
laisse les médecins faire, maintenant il faut que vous vous prépariez a passer des moments trés douloureux et angoissant car la prise en charge va etre lourde
beaucoup de courage dans cette épreuve serrez vous les coudes
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#4 13-10-2011 22:54:39
Bonsoir,
je vous envoies tout pleins de choses positives
13-10-2011 22:54:39
#5 13-10-2011 23:09:18
merci
je n'avais pas l'intention de m'appesentir sur la situation, mais finalement ça fait du bien
dernière nouvelle pour dernier rdv urgent du jour (19H30 pour professeur en echo) : le poumon gauche est atrophié, le coeur déplacé, mais le poumon droit semble correct (cool pour la réa )
pff j'avais pas l'intention de créer un larmarium, désolée trésor a un poumon d'applomb
#6 13-10-2011 23:45:17
et ben ... pauvre bouchon et pauvres parents !
je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour la suite !
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#8 14-10-2011 09:40:04
- babinette57
- Membre
- Site Web
je ne pau pas t'aider mais bon courage a vous
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#9 15-10-2011 01:06:23
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
j'envoie pleins d'ondes positives à ce bébé et à tout son entourage.
bon courage à vous!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#10 15-10-2011 01:43:29
que toutes les ondes positives se dirigent vers ce petit bout ..
courage a toute la famille
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 15-10-2011 01:59:33
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
toutes mes pensées positives vont vers ce petitout et sa famille.
sois forte trinitine, et reçoit toute cette energie qui monte des filles du forum
courage
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#14 15-10-2011 09:36:33
comme nounoujulie ne prends pas pour argent comptant tout ce qu'on lit sur le net
sers t'en juste pour discuter avec les medecins
bon je prends l'autre post dans pose cafe
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#15 15-10-2011 11:57:46
- louloute17
- Membre
- Site Web
coucou
bon courrage il font des choses formidable en medecine maintenant
bizzz
louloute 17
#16 15-10-2011 13:38:12
Un grand merci à toutes!!
ça parait bête, mais j'y crois aux ondes positives, un truc qu'on voit pas, une sensation indescriptibles.. c'est comme le bonheur, le sourrire, ça se transmet...
je pense que ce post peut être fermé, parce que finalement, il est mieux dans pause café où j'ai ouvert un sujet, je pense que je vais parfois sortir du contexte "besoin de l'enfant" pour parler d'autre chose! j'ai besoin d'exprimer autre chose, qui le concerne bien sûr, mais qui sera plus proche de se que je ressent, ça fait du bien d'ecrire, de s'épancher, de réflechir en groupe
encore merci à toutes
#18 15-10-2011 14:39:43
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
toutes mes pensées vont vers ce bébé et sa famille
courage
#20 17-10-2011 22:40:13
merci à toutes pour votre soutien!
je ne comprend pas pourquoi ce sujet reste ouvert alors que j'avais peur de trop exposer d'autres soucis que celui de ma merveille à l'état pur, et parler de ce que je ressent paraitrai hors sujet!
j'en avais ouvert un dans "pause café" pour cette raison, mais il a été fermé!!
je vais donc continuer ici, désolée si je parasite d'autres sujet...
demain un jour terrible pour mes "enfants" et leur merveilles!! mon fils vient de m'appeler, au boulot il ne peut pas s'absenter!! j'ai pu me libérer, j'accompagne son épouse pour 2 rdv important... génétique et IRM... génétique?? elle comme moi n'y avons rien compris, soit disant que c'est juste pour parler!! alors on va attendre que la conversation se lance... (quelques questions sont préparées par mon fils, et nous on va essayer de comprendre..) pour l'IRM, on est prévenu, ma reine (le prénom de ma belle fille ) prendra un cachet pour endormir le bébé, et apparement elle sera aussi dans les vap!! je ne sais pas à quoi m'attendre...
j'ai peut être oublié de dire que mon fils et son épouse vivaient un conte de fée... les 3 frêres partent au Méxique (20, 19 et 15 ans) le second était amoureux d'une Mexicaine.. et a voulu faire découvrir le pays à ses frêres... pas facile mais j'accepte
l'ainé n'arrivait pas à surmonter une séparation difficile, et suit son frêre... il arrive dans un tout petit village.. au fin fond du pays... et voit une fille magnifique.. en tombe follement amoureux.. c'était il y a 3 ans..
depuis on est allé les marié là bas, ils étaient dans un conte de fée... et nous avec eux maintenant il faut que tous le monde atterisse .. mais je prefere un atterissage difficile si j'ai le droit de choisir, mais je refuse une catastrophe...