Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#121 24-11-2011 17:45:36
Re : bébé soucis de diaphragme
on attend toutes des nouvelles! je pense fort à ce petit bout!
24-11-2011 17:45:36
#122 24-11-2011 17:51:10
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
J'espère que tout c'est bien passé ...
Tu sais, je pense souvent à ce que vous êtes en train de vivre et je vous souhaite de pouvoir très vite prendre la "merveille" dans vos bras pour pouvoir le couvrir de bisous... Et je suis sûre qu'il est déjà "gavé" de caresses et de mots d'amour...
Au fait, qu'avez-vous fait de la Tour Eiffel ? :D:lol:...
CARPE DIEM...
#123 24-11-2011 17:55:43
#124 24-11-2011 20:20:58
vos gentilles pensées ont dû être dans le bloc opératoire
bébé est sorti du bloc à 12 h aprés 4 h d'intervention... tout c'est bien passé..il est bien sûr retourné en réanimation, et les prochaines 48h sont critiques, mais le chirurgien comme les réanimateurs sont trés optimistes
la maman à pris le relais pour une intervention à 14h... elle va bien aussi
le papa est un héros
et les grands parents ont un petit coup de faiblesse... merci et bisous à toutes
24-11-2011 20:20:58
#125 24-11-2011 20:23:18
J'espère que tout c'est bien passé
...
Tu sais, je pense souvent à ce que vous êtes en train de vivre et je vous souhaite de pouvoir très vite prendre la "merveille" dans vos bras pour pouvoir le couvrir de bisous... Et je suis sûre qu'il est déjà "gavé" de caresses et de mots d'amour...
Au fait, qu'avez-vous fait de la Tour Eiffel ?
:D:lol:...
interdiction de le voir en ce moment, sauf le papa, la maman ne peut pas..
et le papa à interdiction de lui parler, de le stimuler, de le toucher, : ( la canaille tente sans arrêt de sortir de son sommeil artificiel... ils ont été obligés de forcer sur la dose... je sent qu'il nous en promet
#126 24-11-2011 20:49:10
vos gentilles pensées ont dû être dans le bloc opératoire
bébé est sorti du bloc à 12 h aprés 4 h d'intervention... tout c'est bien passé..il est bien sûr retourné en réanimation, et les prochaines 48h sont critiques, mais le chirurgien comme les réanimateurs sont trés optimistes
la maman à pris le relais pour une intervention à 14h... elle va bien aussi
le papa est un héros
et les grands parents ont un petit coup de faiblesse... merci et bisous à toutes
Que je suis contente pour vous tous
je peux comprendre que tu ais une baisse de régime, tout ceci est bien éprouvant. Maintenant que l'accouchement et que les diverses opérations se sont bien passées, il faut vous reposer un peu pour reprendre des forces en vue de la convalescence.
Si tout se passe bien, et tout va bien se passer, vous devriez passer un fabuleux noël
Courage, vous tenez le bont bout
Et tu peux être fier de ton fils
#127 24-11-2011 22:02:40
#128 24-11-2011 22:46:19
je suis super contente pour vous, on ne relache pas et on continue de croiser les doigts,surtout pendant les prochaines 48h. mais bon c'est un battant ce petit bonhomme. j'espère que ta belle fille va bien et qu'elle va se remettre de son intervention. au moins ils auront tout fait en bloc et après ils seront tranquilles . allez mamie courage, essaie de prendre soin de toi aussi et gros bisous à tous
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#129 24-11-2011 22:47:06
#130 25-11-2011 13:48:47
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
interdiction de le voir en ce moment, sauf le papa, la maman ne peut pas..
et le papa à interdiction de lui parler, de le stimuler, de le toucher, : ( la canaille tente sans arrêt de sortir de son sommeil artificiel... ils ont été obligés de forcer sur la dose... je sent qu'il nous en promet
Mille pensées accompagnent la merveille, sa maman et son papa...
Dernière modification par NANA73 (25-11-2011 13:49:05)
CARPE DIEM...