Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-10-2011 21:36:48
attstation assedic
Bonsoir.
J'ai remplie l'attestation assedic avec mon pe mais j'ai un soucis au niveau de 2 rubrique.
Dans la rubrique 5, il demande de mettre les 12 dernier mois civil de salaire.
Mon contrat a débuté en décembre 2010 et se termine en octobre 2011.
Donc mon pe a mis tous les mois de décembre à octobre.
Mais dans la rubrique 7, il disent de mettre le salaire brut versé après le dernier mois civil mentionné en rubrique 5.
Donc dans cette case on doit mettre quoi?
J'ai travaillé jusqu'en ocotbre, donc après je n'est plus travaillé.
Doit-on remettre octobre en rubrique 7 en plus de la rubrique 5?
Ou doit-on enlever ocotbre de la rubrique 5 et le mettre uniquement en rubrique 7?
et dans la rubrique 7, l'indemnité de congé dont il parle, et celle des congé 2011/2012, que les parent vienne de me payer?
Merci.
13-10-2011 21:36:48
#2 14-10-2011 00:56:27
Re : attstation assedic
Il aurait dû s'arrêter au mois de septembre : le mois précédant le dernier jour travaillé et payé (c'est expliqué en tout petit en haut du cadre).
Et dans le 7, tu mets octobre.
Et les congés, oui, c'est rubrique 7 aussi.
#4 14-10-2011 09:42:57
Ah les petites lignes... Faut les chercher, les trouver et prendre sa loupe pour les lire...
14-10-2011 09:42:57
#7 15-10-2011 00:29:09
C'est marqué salaire brut... c'est sans les IE, non ?
Je ne sais pas, moi on m'a mis le net + IE + repas ! Je vais recompter, du coup, mais peut-être qu'avec les repas, c'est équivalent au brut... (je rigole...)
#8 15-10-2011 10:33:12
mercredi, je viens de voir qu'il est écrit ie y compris. Mince on les a pas mis!!! Crotte alors.
Mais il demande salaire brut, et en dessous indemnité de congé. Mais du coup, lindemnité est déjà inclus dasn le salaire brut de pajemploi, donc on laisse, où on enlève du salaire brut???
*
#9 15-10-2011 11:34:30
Bon à savoir pour les IE...
Et sinon, je pense qu'il faut retrancher tes CP de ton salaire brut, pour bien différencier les 2.