Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-10-2011 16:06:16

fffnounou
Membre
Site Web

c'est fini ...

c'est qu'on s'y attache a ces enfants mine de rien !!
c'est la première fois depuis que j'ai commencé ce métier il y a quatre ans que je me retrouve seule à la fin juin et ça m'angoisse un peu , en meme temps c'est une joie car les farteries que j'ai vu grandir m'aiment beaucoup et nous allons continuer a nous voir . ça fait un pincement au coeur de se dire que tous ces enfants seront maintenant assez grand pour la garderie, cantine et centre aéré ... quatre enfants qui partent en cette fin d'année scolaire !
En meme temps je me dis que ça va etre un nouveau départ avec de belles histoires encore, des nouveaux sourires ...
avez vous déja été dans ce cas ?
j'ai deja eu des départs mais pour des enfants qui ne sont pas resté très mongtemps, la il y en a trois que je garde depuis le debut c'est dur dur !!!

14-10-2011 16:06:16

partenaire publicitaire:

#2 14-10-2011 16:12:44

mamise
Membre
Site Web

Re : c'est fini ...

fffnounou a écrit :

c'est qu'on s'y attache a ces enfants mine de rien !!
c'est la première fois depuis que j'ai commencé ce métier il y a quatre ans que je me retrouve seule à la fin juin et ça m'angoisse un peu , en meme temps c'est une joie car les farteries que j'ai vu grandir m'aiment beaucoup et nous allons continuer a nous voir . ça fait un pincement au coeur de se dire que tous ces enfants seront maintenant assez grand pour la garderie, cantine et centre aéré ... quatre enfants qui partent en cette fin d'année scolaire !
En meme temps je me dis que ça va etre un nouveau départ avec de belles histoires encore, des nouveaux sourires ...
avez vous déja été dans ce cas ?
j'ai deja eu des départs mais pour des enfants qui ne sont pas resté très mongtemps, la il y en a trois que je garde depuis le debut c'est dur dur !!!

coucou,
eh oui cela fait partie de notre métier....  wink smile
on garde des contacts, pas toujours, ou parfois le temps fait qu'on se voit moins et qu'on a peu ou plus de nouvelles; ou au contraire le lien reste très fort et on se revoit souvent, on est même amis avec les parents (c'est mon cas pour certains wink )
c'est à mon sens un des points forts de notre métier....
et comme tu le dis si bien d'autres viendront et tu recommenceras l'aventure!  wink smile

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#3 14-10-2011 16:27:32

fffnounou
Membre
Site Web

oui merci c'est une petite nostalgie car il y a effectivement des parenst avec lesquels nous sommes amis maintenant et les enfants viendront le week end jouer avec mes grands, ils s'adorent.
ce qui m'a toujours étonné c'est de voir les grands se pâmer devant les petits , faire les clowns, les consoler , jouer avec eux alors il a fallu les préparer aussi et leur expliquer que cette année tous les enfants allaient partir mais que du coup il y aurait des nouveaux petits bouchons, alors ça va ils ne sont pas trop tristes et moi j'essaye de ne pas trop y penser pour le moment ...

#4 21-10-2011 10:02:19

mariegdhm
Membre
Site Web

bonjour

Hé oui moi j'ai déménagé dans un autre département et je n'ai plus ma louloute qui à 3 ans je l'avais depuis qu'elle avais 2 mois la séparation à été dur et beaucoup pleurer. Mais depuis nous nous donnons de nos nouvelles et ma pépètte me raconte qu'elle est contente d'aller à l'école. C'est la dure loi de notre métier . Tu verras que quand il y a une bonne entente avec les pe et bien ils gardent contact et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de nos petits loups. Allez bon courage

21-10-2011 10:02:19

partenaire publicitaire:

#5 22-10-2011 13:32:05

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Mes deux premiers invitent ma fille à leurs anniversaires et réciproquement (c'est leur deuxième rentrée scolaire)
Nous nous fréquentons occasionnellement pour un couple et assidument pour l'autre. 
Finalement pas de rupture !  wink

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB