Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » quelques précisions concernant votre contrat
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-10-2011 17:36:52
quelques précisions concernant votre contrat
Bonjour
Il y a qqs temps j'avais posé la question mais personne ne m'avait répondu..
1- pouvez vous légalement noter manuscritement des détails sous des articles stipulés sur votre contrat ? qui vous arrange ou qui puisse éviter des conflits.... alors que dans d'autres contrat privés ou publics é on ne voit pas ce genre de méthode ???? Au niveau d'un conflit avec les employeurs ces lignes manuscrites peuvent vous protéger alors que rien est mentionné sur la CCN
2- Pourquoi avez vous toutes des contrats différents, peut etre que de là vient le problème si il y avait un contrat et unique contrat pour Assistantes maternelles agrées... peut etre que vous ne vous direz plus pourquoi notre métier manque de reconnaissance et de sérieux.... car d'etre dans le flou d'une à l'autre peut etre que les employeurs personne s'y retrouvent et que ca crée des tensions car chez l'une c'était comme ca et chez l'autre c'était comme ca..
je pense que les litiges diminueraient si il y avait égalité , car il n'y a pas qu'une seule version.
3- désolée j'avais certainement d'autres questions mais je ne m'en rappelle plus car on me les a effacé sur un autre post
14-10-2011 17:36:52
#2 14-10-2011 17:45:06
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : quelques précisions concernant votre contrat
cancoillote a gentiment transferé ton message dans la rubrique embaucher une assmat
Dernière modification par labelette (14-10-2011 17:46:15)
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
14-10-2011 18:25:41
#5 14-10-2011 18:29:07
Re : quelques précisions concernant votre contrat
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=154973
donc je ferme celui ci.merci
A+
Pages : 1
Discussion fermée