Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-10-2011 20:44:56
question de pimouss
bonjour a tous je suis nouvelle dans le forum je me pose beaucoup de question quand à la venu de la puer a mon domicile En faite je vien de demménager dans un pavillon , j'ai eu mon premier rdv d'information j'ai rempli le dossier il me reste plus qu'a l'envoyer mais je nose pas. En faite j'ai quelque travaux à faire à la maison papier peint salon, peinture couloire, rien d'important mais comme j'ai di à mon mari c des détail à pa négliger (barrière securité, enclo jardin, cache prise, lit, jouet, coin jeux TOUT CES OBJETS sont chez moi mais pas installer. POURRIER VOUS SIL VOUS PLAIT me dire si je doit tout installer maintenant ou attendre que la pueric. vienne chez moi et lui montrer que tout est la ??? J'allai oublié il faut aussi que je face la peinture de la chambre de ma fille ou celle ci j'espère accueillera les futurs pti bou. Quels est le minimum à installer avant que la puericultrice vienne MERCI DE ME MOTIVER
14-10-2011 20:44:56
Pages : 1
Discussion fermée