Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-10-2011 11:04:02
Déduction d'impot pour les jouets
bonjour à toutes et tous
Je viens de parler à des assmats qui me disent qu'elles font une déduction de 50 % sur leurs achats de jouets aux impots. Je leur ai dis que c'était pas possible et elles me disent le contraire. Que pensez vous ??
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
17-10-2011 11:04:02
#2 17-10-2011 11:04:57
Re : Déduction d'impot pour les jouets
et en plus certaines viennent de finir leur stage, ca serait les formatrices qui leur ont dit cela.
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
#3 17-10-2011 11:21:03
a l'heure actuelle reste a esperer qu'elles ne seront pas controler
par chez moi de plus en plus d'ass.mat ont des controles des impots, aucune n'a eu de soucis car respecte les regles mais bon ils se mefient.....
carpe diem
#4 17-10-2011 11:26:32
alors parrait il que l'on peut deduire certtains trucs malgrés les ie
chez nous les impots sont formels mais à prioris y a contre- avis...
voir ici : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=154609
17-10-2011 11:26:32
#5 17-10-2011 11:41:05
je pense que ça tient encore a l'interpretation d'un texte ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 17-10-2011 16:45:26
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
bonjour ce matin je suis allée payer mes impots fonciers...jusque là tt le monde s'en fou...lol
sauf que j'ai demandé si c'étais possible de déduire des jouets ou du matériel de puériculture et apparemment oui...du moins pour le matériel de puer (lits, chaises, sieges auto, poussette ect...) en gardant les tickets de caisse...c'est pas une bonne nouvelle ca??? j'ai posé la question car cette question revient souvent sur le forum et je dois acheter une poussette double lol
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!