Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
17-10-2011 11:29:39
#3 17-10-2011 11:38:01
- doudouille37
- Banni(e)
- Site Web
Re : si passage de la puer
Bonjour akila,
Lors de la visite de la puer , il est conseille de laisser tes portes ouvertes.
Quand celle ci te demandera de visiter l'appartement ou la maison , tu lui indique les pieces ou vont etre les enfants , et les autres tu les montrent quand meme puisque celle ci doit s'assurer qu'il n'y aura aucun danger.
Ne surtout pas cacher un endroit cela ne sert a rien.
Tes produits d'entretien doivent etre hors de portee, si tu as des animaux , ceux ci ne doivent pas etre en contact et ainsi de suite.
Bonne journee
Doudouille37
#4 17-10-2011 12:23:41
ok merci j'ai une collègue la puer est passé et elle lui à montré les pièces mais la chambre de sa fille la puer voulais entré elle lui à dit non car ma fille est étudiante et le respect de ne pas entré entre dans l'éducation de l'enfant et la puer à tout à fait aprécié merci
17-10-2011 12:23:41
#5 17-10-2011 12:31:05
ça dépend! par exemple, ma partie privé est séparé par une barrière de mon côté professionnel, les enfants n'allant jamais dans mon logement privé la puéricultrice survolé des yeux pour se rendre compte de l'état générale (que ce ne soit pas un shoot) et c'est tout!
par contre partie pro, elle à regardé tous mes placards, le frigo des enfants, mon armoire à pharmacie, mes extincteur (s'il était bien fixé au mur pour ne pas qu'un enfant se le prenne dessus)
#8 17-10-2011 18:02:46
je dit bien c'était une visite de contrôle et les enfants qu'elle gardent sont bébé, mais même aux toilettes elle y est entrée
C'est normal, elle visite toutes les pieces ou l'enfant a acces ou aura acces par la suite, et comme dit, beaucoup de personnes mettent leur produits a meme le sol, donc accesssible a l'enfant.
#9 17-10-2011 18:52:35
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
idem, j'ai 2 wc, elle n'a vu que celui où les enfants vont, tout comme les 2 salles de bains.
pour le garage, quand je lui ai dit que c'était le garage, elle n'a pas voulu le voir.
Pages : 1