Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-10-2011 14:35:34
remplacement temporaire de nounou
bonjour une maman m'a demandé si je pouvais garder ses jumeaux en attendant l'agrément de sa nounou officielle,ce serai pour une durée de 4 mois ; J'aimerai savoir comment calculer ce contrat. je fais un cdd et je calcule comment en mensualisation et en congés.Sachant que je demande 2,62€ de l'heure et que j'aurai 10h par jour les enfants sur 4 journées par semaine.Merci pour vos réponses car je suis un peu perdue.
17-10-2011 14:35:34
#2 17-10-2011 14:37:23
Re : remplacement temporaire de nounou
bonjour une maman m'a demandé si je pouvais garder ses jumeaux en attendant l'agrément de sa nounou officielle,ce serai pour une durée de 4 mois ; J'aimerai savoir comment calculer ce contrat. je fais un cdd et je calcule comment en mensualisation et en congés.Sachant que je demande 2,62€ de l'heure et que j'aurai 10h par jour les enfants sur 4 journées par semaine.Merci pour vos réponses car je suis un peu perdue.
bonjour
non c'est un cdi...
le cdd dans 2 cas uniquement :
- maman elle même en cdd
ou
-remplacement d'une collegue indispo (cp /arret maladie /maternité /congé sans solde)
donc cdi de 4 mois et lettre de rupture à la fin (prevoir la durée du préavis)
#4 17-10-2011 15:47:54
je dois faire un contrat pour chaque enfant,et pour les congés je calcule 10% en plus chaque mois.Donc je me fais mensualisé sur 4 mois en année incomplète, 2,62E x 40h/sem x 16 sem /4 mois + 10% de congés je me trompe pas c'est cela.Merci
17-10-2011 15:47:54
#5 17-10-2011 17:13:40
- nanda
- Membre
bonjour
mensu :
tx horaire x nb heure par semainex nb semaine accueil /4 = mensu
puis pour les conges payes ils vous seront payés en fin de contrat...le paiement des 10% des la signature du contrat est hors convention