Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-10-2011 16:52:32

nounou31260
Banni(e)
Site Web

Re : je crois que je vient de me faire avoir par la pericultrice

4i a écrit :

oui, comme quoi c'est different selon les coins...
comme toujours.
mais je trouve normal (et securisant!) de limiter les places si l'assmat est suceptible d'utiliser son vehicule.
smile

oui c'est clair meme si j'aurais tendence à faire confiance à l'ass mat qui demande le 4eme agrément et qui limitera les déplacements en voiture d'elle meme vu le bazarre que c'est...de transporter 4 enfants + les siens lol...pour l'avoir fait c'est chaud chaud chaud...maintenant je privilégie les déplacements en poussettes quand je peux bien sur...mais en capagne ass mat sans voiture tu meurs...lol

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

18-10-2011 16:52:32

partenaire publicitaire:

#22 18-10-2011 16:57:24

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

moi j'habite dans le 13, quand j'ai emis l'idee de demander un 4eme agrement, ma puer m"a enoncé les conditions d'atributions:
salle de jeux mini 4 m2 par enfant (les ont ils en creche ?)
poussette double voir triple obligatoire (alors que la pmi demande que le 4eme agrement soit pris par un peri ...)
et voiture 7 places

la puer m'a dit je ne conteste pas vos capacites professionnelles mais votre maison est trop petite pour l'accueil de 4 enfants.... demandez plutot une derogation , là on vous l'accordera ...

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#23 18-10-2011 23:52:07

nounou31260
Banni(e)
Site Web

tatiezozo a écrit :

moi j'habite dans le 13, quand j'ai emis l'idee de demander un 4eme agrement, ma puer m"a enoncé les conditions d'atributions:
salle de jeux mini 4 m2 par enfant (les ont ils en creche ?)
poussette double voir triple obligatoire (alors que la pmi demande que le 4eme agrement soit pris par un peri ...)
et voiture 7 places

la puer m'a dit je ne conteste pas vos capacites professionnelles mais votre maison est trop petite pour l'accueil de 4 enfants.... demandez plutot une derogation , là on vous l'accordera ...

c'est ce que tu as fais??? car les déro sont nominative et sur une durée...

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB