Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-10-2011 16:52:32
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Re : je crois que je vient de me faire avoir par la pericultrice
oui, comme quoi c'est different selon les coins...
comme toujours.
mais je trouve normal (et securisant!) de limiter les places si l'assmat est suceptible d'utiliser son vehicule.
oui c'est clair meme si j'aurais tendence à faire confiance à l'ass mat qui demande le 4eme agrément et qui limitera les déplacements en voiture d'elle meme vu le bazarre que c'est...de transporter 4 enfants + les siens lol...pour l'avoir fait c'est chaud chaud chaud...maintenant je privilégie les déplacements en poussettes quand je peux bien sur...mais en capagne ass mat sans voiture tu meurs...lol
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
18-10-2011 16:52:32
#22 18-10-2011 16:57:24
moi j'habite dans le 13, quand j'ai emis l'idee de demander un 4eme agrement, ma puer m"a enoncé les conditions d'atributions:
salle de jeux mini 4 m2 par enfant (les ont ils en creche ?)
poussette double voir triple obligatoire (alors que la pmi demande que le 4eme agrement soit pris par un peri ...)
et voiture 7 places
la puer m'a dit je ne conteste pas vos capacites professionnelles mais votre maison est trop petite pour l'accueil de 4 enfants.... demandez plutot une derogation , là on vous l'accordera ...
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#23 18-10-2011 23:52:07
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
moi j'habite dans le 13, quand j'ai emis l'idee de demander un 4eme agrement, ma puer m"a enoncé les conditions d'atributions:
salle de jeux mini 4 m2 par enfant (les ont ils en creche ?)
poussette double voir triple obligatoire (alors que la pmi demande que le 4eme agrement soit pris par un peri ...)
et voiture 7 placesla puer m'a dit je ne conteste pas vos capacites professionnelles mais votre maison est trop petite pour l'accueil de 4 enfants.... demandez plutot une derogation , là on vous l'accordera ...
c'est ce que tu as fais??? car les déro sont nominative et sur une durée...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!