Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-10-2011 10:09:47
pus de couches
bonjour je voudrais avoir un petit renseignement s'il vous plait
voila j'ai une petite de 2 ans et demi en garde la maman a decide de ne plus lui mettre de couches depuis 15 jours ok pour moi pas de probleme puisque c'est les parents qui decident je vois avec eux comment ils fonctionnent et la la maman me dit qu'elle ne demande pas et qu'il faut la mettre sur le pot regulierement chose que je fais
mais la petite ne fais pas automatiquement sur le pot donc il arrive qu'elle fasse dans la culotte car elle ne demande pas pour faire et quand on lui dit qu'elle a fait dans la culotte elle rigole je pense qu'elle ne prends pas surtout que cela ne le derange pas du tout si on ne le voit aussitot elle joue comme si de rien
je voudrais savoir si ce ne serait pas mieux de lui mettre des couches culottes car dans une journée je rends quand meme au moins 3 tenues a la maman bien sur que je lave pour ne pas que cela sente merci de me donner des conseils
18-10-2011 10:09:47
#2 18-10-2011 10:22:26
Re : pus de couches
bonjour je voudrais avoir un petit renseignement s'il vous plait
voila j'ai une petite de 2 ans et demi en garde la maman a decide de ne plus lui mettre de couches depuis 15 jours ok pour moi pas de probleme puisque c'est les parents qui decident je vois avec eux comment ils fonctionnent et la la maman me dit qu'elle ne demande pas et qu'il faut la mettre sur le pot regulierement chose que je fais
mais la petite ne fais pas automatiquement sur le pot donc il arrive qu'elle fasse dans la culotte car elle ne demande pas pour faire et quand on lui dit qu'elle a fait dans la culotte elle rigole je pense qu'elle ne prends pas surtout que cela ne le derange pas du tout si on ne le voit aussitot elle joue comme si de rien
je voudrais savoir si ce ne serait pas mieux de lui mettre des couches culottes car dans une journée je rends quand meme au moins 3 tenues a la maman bien sur que je lave pour ne pas que cela sente merci de me donner des conseils
coucou
bien sur que ce serait mieux
un enfant n'est pas propre parce que maman le decide
mais aprce qu'il est pret et demande le pot/les wc ...
#3 18-10-2011 10:28:10
chez les parents c'est pareil pas de couche de la journée et la maman me dit qu'elle lave au moins 1 a 2 tenues par jours pour aujourd'hui elle m'a donné 2 tenues donc elle sait qu'elle risque de faire pipi
je pense que ce soir je vais demander des couches culottes car j'en ai marre de nettoyer aussi bien la tenue que mon carrelage au moins 2 fois par jour
et la mettre regulierement meme avec la couche culotte
#4 18-10-2011 10:29:10
Euh mon ptit gars de 26 mois va sur le pot depuis le mois d'Août... Levé le matin, levé de sieste, avant le bain et avant le coucher du soir... Il a tjs des couches (ou couches culottes) et ça n'est que depuis hier qu'il nous regarde "apeuré" en disant "pipi couche"... donc tu vois il vient juste de "comprendre" quand il fait pipi...
Hors de question pour moi de supprimer les couches et de le mettre toutes les heures... Le pot est là, en évidence il sait le demander, et on joue le jeu.. Moi je ne vais pas au toilettes toutes les heures
Mon fils a commencé à aller sur le pot car il a demandé à ne plus mettre de couche... Mais nous ne la lui avons jamais retiré totalement...
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
18-10-2011 10:29:10
#6 18-10-2011 11:17:13
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour,
déjà tu ne laves plus le linge, je pense que les parents réfléchiront alors.
Je ferai pareil ,cette enfant est loin d'etre prete ,si eux ça leur plait de nettoyer en permanence leur sol et les vetements ,toi tu n'as pas qu'elle à gerer ,et on est pas payer pour passer notre temp à récurer la maison et à laver les vetements ,je leur dirai aussi .
Encore des parents qui pensent économie plutot que le bien etre de leur enfant pfffffffffffffffffffff !!!
Pages : 1