Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-10-2011 11:11:45
de lourds travaux d'assainissement prévus
coucou
une de mes collègues s'inquiéte car d'ici 1 mois, elle va avoir de gros travaux chez elle et elle n'a pas le choix!!!
tout le réseau d'assainissement doit être refait dans son quartier, maison par maison
l'étude des travaux pour chez elle prévoit une grosse tranchée a creuser dans sa pelouse et pour rejoindre le nouveau réseau sous la route, , encore un trou prévu dans le goudron devant son garage et passant sous son portail
bref, elle va être avec des gros trous chez elle, et pas de portail durant la durée des travaux
elle se demande si elle pourra accueillir les loulous dans ces conditions, et si elle doit avertir la PMI ( pour les parents c'est fait, elle les a déjà averti)
aprés, si la PMI lui dit "non pas d'accueil " , peut elle éventuellement se retourner vers la mairie ou l'organisme d'assainissement pour un dédommagement financier car elle aura perte de salaire qui n'est pas de son fait???
18-10-2011 11:11:45
#2 18-10-2011 11:43:49
Re : de lourds travaux d'assainissement prévus
bonjour alors du moment que dans la maison tout est ok...
elle averti les parents des eventuels genes (stationnment, bruit etc...)
et à eux de decider si oui ou non ils confient l'enfant ![]()
pour la pmi : delicat...
moi j'ai aps avertis des travaux municipaux devant chez moi.
par contre je ne sortais pas jouer au milieu des travaux avec les enfants , bien sur ![]()
simple bon sens ![]()
combien de temps ça va durer?
#3 18-10-2011 12:09:27
la marie doit etre a meme de securiser les alentours ![]()
j'ai eu la meme chose il y a deux ans dans toute la rue
là ou c'etait demandé c'etait securisé ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 18-10-2011 12:11:23
quand j'ai fait les travaux pour ma cuve je n'ai pas averti la pmi
les parents oui parcequ'ils devait se garer sur la petite place du lotissement et pas dans ma cour mais c'est tout
je ne sortais pas avec les petits de ce cote de la maison
ca a dure une semaine
il n'y avait pas de bruit particulier sauf 1h le 1er jour et encore le gars super sympa a fait ca en dehors des siestes
carpe diem
18-10-2011 12:11:23
#5 18-10-2011 12:17:09
la durée des travaux va être relativement longue dans toute la rue puisque ça va commencer par la 1ere maison de la rue , et petit à petit ils vont avancer dans chacune des autres maisons au fur et à mesure
aprés la durée des travaux par maison , elle sait pas
#6 18-10-2011 12:41:34
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
j'ai eu des travaux devant chez moi et aussi une tranchée dans ma cour et je n'ai averti personne! souvent les ouvriers s'arrangent pour reboucher rapidement les tranchées qui sont dans les jardins ou dans les cours ![]()
perso ça a duré que la journée (c'était le gaz)et du coup on sortait de l'autre côté (jardin).
côté bruit, ils ont creusé le matin (ta collègue peut voir avec les ouvriers comment s'arranger
)
#7 18-10-2011 15:17:44
1) tu demandes a ce que cela soit securise
2) tu previens la pmi
3) on peut etre uniquement agréee pour la maison et pas son jardin, ce qui est mon cas : donc meme si elle est agréee pour la maison.. elle peut ne pas sortir pendant la durée des travaux et vu le temps qu'il fait je pense que ca ne sera pas tres grave.