Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-10-2011 12:40:39
absence pour enfant malade et mensualisation
bonjour
je ne trouve pas dans l'index la reponse a ma question.
voila le petit que je commence a garder est malade sa maman l'a gardé. pour ce mois cela ne pose pas de probleme puisque je suis payée au réel. par contre le mois prochain c'est mensualisé. si la maman garde l'enfant parce qu'il est malade et va chez le doc comment cela se passe sur la mensu car elle a droit a des congés enfants malades donc cela ne sera pas payé. comment fait-t'on pour une journée entiere d'absence et une matinée.
desolée si la question a deja ete posée mais je ne trouve pas en allant dans l'index
n'y a t'il pas un moteur pour rechercher par mots clés?
18-10-2011 12:40:39
#2 18-10-2011 13:05:58
Re : absence pour enfant malade et mensualisation
bonjour
je ne trouve pas dans l'index la reponse a ma question.
voila le petit que je commence a garder est malade sa maman l'a gardé. pour ce mois cela ne pose pas de probleme puisque je suis payée au réel. par contre le mois prochain c'est mensualisé. si la maman garde l'enfant parce qu'il est malade et va chez le doc comment cela se passe sur la mensu car elle a droit a des congés enfants malades donc cela ne sera pas payé. comment fait-t'on pour une journée entiere d'absence et une matinée.desolée si la question a deja ete posée mais je ne trouve pas en allant dans l'index
n'y a t'il pas un moteur pour rechercher par mots clés?
Bonjour,
Si la maman fournit un certificat medical il faudra deduire, selon le calcul de la cour de cassation ( voir dans l'index)dans la limite de 10 jours par an
Si pas de certificat, rien a deduire
#3 18-10-2011 13:07:51
Re : absence pour enfant malade et mensualisation