Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 19-10-2011 19:50:32
Re : Chers ass mats, aimez vous votre métier?
Kariab 1-2-4) faut signer ou ???
3) si mon boss m augmente aussi pas de problème sinon au bout de quelques années j auraient du mal a suivre
5) Par contre les exigences des puer chez moi y en a pas vraiment ! Si vous voulez déménage ??? LOL
19-10-2011 19:50:32
#82 19-10-2011 19:53:03
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Cancoillotte a écrit :Y'a le jour de la fête des assistantes maternelles...
Oui mais qui le sait ???? et qui nous le fête ?? pas les parents toujours , et pourtant !!!!
je ne sais même plus moi même quand cette date tombe!!
et ouwea heureusement que tu es là (comme certains autres pe que je prends toujours plaisir à lire), vous êtes notre lueur d'espoir dans ce monde de ténèbre!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#83 19-10-2011 20:40:40
ouwea a écrit :Arrêtez de nous faire peur comme ca les filles (hommes) on fera comment nous pe quand vous serez plus La ?
vous arrêtrez de faire des enfants, je vois que ça
![]()
ah !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#84 19-10-2011 20:42:05
mais il y a des gentils pe heureusement !! j'ai gardé de bons contactes mais c'etait les vieux pe d'il y a 10 ans !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
19-10-2011 20:42:05
#85 19-10-2011 21:18:01
et bien moi ce soir je peux dire que je n'aime pas mon métier ...
parfois un peu trop "psychologique" ... j'entends par là, qu'il faut observer, étudier, réflechir pour savoir ce qu'il se passe dans la tête de ces p'tits bambins .... et parfois c'est un peu dur quand ils détestent la moindre frustration et qu'ils se ferment ....
Pareil pour les parents, on constate des faits et gestes de leur enfant mais non, il faut voir les choses autrement qu'en "brut" .... c'est parfois un peu usant ....
Mais demain est un autre jour et parfois nous sommes comme les enfants, on "oublie" vite et on repart sur des moments sympas .....
Vivement demain !
#87 19-10-2011 21:57:04
Kariab 1-2-4) faut signer ou ???
3) si mon boss m augmente aussi pas de problème sinon au bout de quelques années j auraient du mal a suivre
![]()
5) Par contre les exigences des puer chez moi y en a pas vraiment ! Si vous voulez déménage ??? LOL
Sympa ouwea !
1 2 4 tu peux le crier haut et fort autour de toi ;avec tes collegues de travail , tes amis: pensez a dire des petits mots qui ne coutent rien mais mettent du baume au coeur
3) n'exagerons rien on augmente tout de même pas tant que ça non ? (perso quelques centimes d'euros )et rassure toi en principe tu n'en auras pas pour trop d'années et les aides suivent aussi .
5) tu lis souvent le fofo pourtant et tu dois bien constater ces abus , perso j'attends la mienne pour bientôt et dans l'ensemble ça va ! maintenant je comprends bien aussi que il faille de la surveillance ! normal mais pas d'abus de pouvoir comme certaines .
pour conclure et ne pas te faire trop gamberger ; on va dire que la saison automnale y est aussi pour beaucoup ! enfin je crois :lol
merci en tous les cas pour tes posts et a bientôt.
#88 19-10-2011 22:02:10
- nounou2dijon
- Membre
- Site Web
karaib a écrit :Cancoillotte a écrit :Y'a le jour de la fête des assistantes maternelles...
Oui mais qui le sait ???? et qui nous le fête ?? pas les parents toujours , et pourtant !!!!
je ne sais même plus moi même quand cette date tombe!!
et ouwea heureusement que tu es là (comme certains autres pe que je prends toujours plaisir à lire), vous êtes notre lueur d'espoir dans ce monde de ténèbre!!
on se croirait dans harry potter... vous croyez que voldem..enfin "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" donne ses enfants en garde à une assistante maternelle??..je la plaint la pauvre..
et nous on se plaind
hé bé
#89 19-10-2011 22:03:30
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
aimez-vous votre métier ? et bien grande réflexion, et je me pose la question...
je pensais que oui, mais à lire, et bien maintenant, ?????
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#90 19-10-2011 22:27:23
Merci les filles vous etes trop Mimi
Par contre j etait pas au courant pour le jour des am ! C est quand ?
Karaib je suis parti pour 6 ans quand meme ! Je n ai pas augmenter nounou mais je maintien son salaire sur une baisse de plus de 10h semaine ca compte non ?
Enfin je vous rassure un peu quand meme le prive desfois c est pas mieux : 4 ans de boite pas un centimes d augmentation tentative de diminution meme ! J ai halucine il m a proposer de me payer mon net annuel en brut la blague !!! Hs non rémunère non récupérable et j en passe !!!
C est vrai qu il y a des post qui font flipper les gens sont bisarre le must c est quand vous dites que les pe se plaigne de leur travail mais ne sont pas clean avec vous ! N y a t il pas un adage qui fit " ne fais pas aux autres ce que tu n aimerai pas qu on te fasse"? Ca devrai etre une règle de vie
#91 19-10-2011 22:31:43
Merci les filles vous etes trop Mimi
Par contre j etait pas au courant pour le jour des am ! C est quand ?
Karaib je suis parti pour 6 ans quand meme ! Je n ai pas augmenter nounou mais je maintien son salaire sur une baisse de plus de 10h semaine ca compte non ?
Enfin je vous rassure un peu quand meme le prive desfois c est pas mieux : 4 ans de boite pas un centimes d augmentation tentative de diminution meme ! J ai halucine il m a proposer de me payer mon net annuel en brut la blague !!! Hs non rémunère non récupérable et j en passe !!!
C est vrai qu il y a des post qui font flipper les gens sont bisarre le must c est quand vous dites que les pe se plaigne de leur travail mais ne sont pas clean avec vous ! N y a t il pas un adage qui fit " ne fais pas aux autres ce que tu n aimerai pas qu on te fasse"? Ca devrai etre une règle de vie
Vrai que salaire maintenu avec moins d'heures c'est genial et au moins tu respecte ses sousous !! !Pour la crise du boulot c'est vrai que c'est pas la joie ! nulle part et ceci explique peut être cela !!
allez bonne soirée et a bientôt ! non vais pas arrêter de suite quand même , on va essayer de se requinquer le moral tous et toutes ensemble.
Dernière modification par karaib (19-10-2011 22:33:35)
#92 19-10-2011 22:48:05
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#93 19-10-2011 22:56:03
Oui requinquer vous et ignorer les c** mais si c est plus facile a dire qu a faire LOL
Mais vous parlez des pe pour moi c est plutôt les gens en General bah oui ils font juste des enfants et c zst vous qui les garder
Mais j avoue qu au boulot y a certains client desfois je me dis pauvre am qui les voient quotidiennement pfff
Corine je note le 19/11 merci