Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-10-2011 21:00:37

aurel45
Membre
Site Web

Déclaration PAJE

J'ai posté il y a quelques jours concernant la déclaration d'enfant de + de 6 ans ...

Je travaille pour 2 fratries, la 1ère un enfant de 3 ans et le 2è 6 ans, la seconde fratrie un bébé de 10 mois et l'ainé a 9 ans

Pour le moment j'ai été déclaré sur le site de la PAJE uniquement pour l'enfant de 3 ans, pas son frère car la mère pense devoir régler les cotisations patronales et elle ne le souhaite pas ... et rien pour la 2e famille

j'ai appris que pour l'ainé les cotisations seraient prises en charge par la CAF jusqu’au 6 ans du plus petit : OK

j'attends confirmation de la PAJE avant de leur en parler

en attendant si mes employeurs ne déclarent pas, quand est-il de mes cotisations, les Bulletins de Salaire qu'ils me remettent chaque mois suffiront-ils pour m'établir le montant droit a la retraite ?

19-10-2011 21:00:37

partenaire publicitaire:

#2 19-10-2011 21:20:56

debo67370
Membre
Site Web

Re : Déclaration PAJE

si j ai bien compris ils te font des fiche de paie pour l enfant de + 6ans sans te déclarer à la paje donc tu n aura rien pour ta retraite car considéré pour eux comme travail au noir
et tu peux leur dire que c bien jusqu au 6 ans du dernier j ai été dans ce cas et c est vrai on ne paie pas de charge patronnal tant qu on a un enfant de moins de 6 ans

#3 19-10-2011 21:48:41

aurel45
Membre
Site Web

Re : Déclaration PAJE

c'est bien ce que je pensais ... j'ai contacté la PAJE par mail en leur demandant de me confirmer que les cotisations patronales seraient prises en charge pour l'ainé jusqu'au 6 ans du plus jeune, cela pour les 2 fratrie, une fois que j'aurais leur confirmation je pourrai entamer une discussion à ce sujet

merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB