Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-10-2011 23:01:30
régularisation des cp
bj voila j ai un souci j ai un contrat en remplacement de 4 mois doc un cdd la maman me paye mes 10% de cp tout le mois mes mon souci et comme mes congée je les prend pas est ce que elle doit me les payee en fin contrat?
et en fin contrat doit t' elle me payéee 10% de la totaliter des salaires brut comme ses un cdd?
19-10-2011 23:01:30
#4 19-10-2011 23:29:42
Re : régularisation des cp
bj voila j ai un souci j ai un contrat en remplacement de 4 mois doc un cdd la maman me paye mes 10% de cp tout le mois mes mon souci et comme mes congée je les prend pas est ce que elle doit me les payee en fin contrat?
et en fin contrat doit t' elle me payéee 10% de la totaliter des salaires brut comme ses un cdd?
Bonsoir,
si elle vous paie 10% sur la totalité a la fin
cela voudra dire qu'elle vous paie deux fois vos cp
elle ne vous doit rien car deja regler tous les mois
19-10-2011 23:29:42
#6 19-10-2011 23:41:52
donc si j ai 10j de cp je devrait les prendre avant la fin de mon contrat?
Il me semble qu'en cdd vous n'avez pas de congés en temps, en general ils sont payés en fin de contrat, meme si dans votre cas vous les avez eu avant
a confirmer, je me trompe peut etre
#7 19-10-2011 23:48:30
Si on t'a embauchée pour travailler pendant 4 mois, tu ne dois pas penser que tu dois prendre des congés... Ou alors, il aurait fallu dès le départ prévoir tes semaines d'absence, et les déduire du calcul de ton salaire.
Par contre, à la fin du contrat, tu dois avoir 10% pour tes congés, et en plus 10 % de prime de précarité (calculée sur tes salaires + CP).
#8 19-10-2011 23:49:44
Si on t'a embauchée pour travailler pendant 4 mois, tu ne dois pas penser que tu dois prendre des congés... Ou alors, il aurait fallu dès le départ prévoir tes semaines d'absence, et les déduire du calcul de ton salaire.
Par contre, à la fin du contrat, tu dois avoir 10% pour tes congés, et en plus 10 % de prime de précarité (calculée sur tes salaires + CP).
heu non vu qu'elle a deja eu 10% de cp tous les mois, a la fin elle aura juste les 10% de precarité
#10 19-10-2011 23:51:43
et les 10% de fin contrat me les doit t' elle?
Oui elle vous doit la prime de precarité car c'est un cdd, mais au niveau cp elle vous les regle deja
#11 20-10-2011 00:01:24
a ok merci j ai comprit pa facile tout ca ses un peut le fouilli .
j ai des parent don j ai eu les jumelle de juin a septembre elle pas pas donner mes 10% de précarité
est ce que je devrait la rapelé pour lui dir car au niveau de pole emploi sa compte?
#12 20-10-2011 00:03:53
oui, désolée, j'ai mal lu.
Donc, uniquement la prime de précarité...
#13 20-10-2011 00:20:36
a ok merci j ai comprit pa facile tout ca ses un peut le fouilli .
j ai des parent don j ai eu les jumelle de juin a septembre elle pas pas donner mes 10% de précarité
est ce que je devrait la rapelé pour lui dir car au niveau de pole emploi sa compte?
la prime de precarité n'est que pour un cdd
et on ne peut faire un cdd que si c'est un remplacemnt d'une am ou si le pe est lui meme en cdd
#15 20-10-2011 00:37:10
un peu de lecture
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=114502