Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 20-10-2011 16:16:20
Re : très très en colère!!!!!
quand je vois l'oreille qui coule tout orange, je passe un coup de coton! c'est pas terrible! un petit coup de coton sans y allé au coton tige c'est à la porté de tous le monde et l'enfant et étincelant!
20-10-2011 16:16:20
#62 20-10-2011 16:25:05
personnellement je ne sais pas pour vous mais j'ai honte quand je vais au bus avec les enfants et qu'ils sont sale! je ne supporte pas que les miens le soit donc je ne comprend pas qu'on ne passe pas un petit coup de gant de toilette sur le visage le matin avant de partir!
en plus ça donne l'impression qu'on s'en occupe pas quand il sont cracra comme ça
#63 20-10-2011 16:39:29
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Oh oui je ccompatis pour ce matin!!!les collègues ont déjà tout dit!!
Pour les enfants sales,je n'en ai jamais eu et tant mieux.
Sinonje ferai comme toi,un petit coup de gant derrière les oreilles ou sur la bouche,il n'y a rien de blamable!!!
On nettoie bien leurs petites fesses non???LOL!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#64 20-10-2011 16:55:08
- assmatdu67etmaman
- Membre
- Site Web
je rebondis sur ce que dis aureline sur les oreilles sales...y'en a qui les lave mais remette les mêmes habits pendant 5 jours de suite, taché ou non...et des fois encore le lundi qui suit !!!!
Perso je suis comme toi à les laver s'il le faut, la figure, les mains ou autre mais pas d'habits à disposition pour changer certains ...
20-10-2011 16:55:08
#65 20-10-2011 17:21:32
ça ne m'est pas encore arrivé, les enfants sont changé tous les jours, mais ce sont les visages, trace de bave (on voit le contour de la tétine), crotte dans le coins des yeux, nez tout vert, ongle et main (beurk)
du coup le matin je reprend un peu tout ça vite fait, et lors du change quand je rentre, hop je déshabille le petit que je lave au gant!
j'avoue que des fois j'hésite à lui faire un bisous le matin tellement il est collant! donc je préfère le laver
#67 20-10-2011 17:32:36
je sent que c'est moi qui vais me faire expulsé du terrain avec un carton rouge!!!!!
il ne faut surtout pas me laisser embobiner par ses histoires et ses problèmes financiers!!! mais que c'est dure quand on est une cruche de naissance!!!!
#70 20-10-2011 17:39:14
non tu es en faute si tu fais ça .... mais tu peux faire greve .. contactes alyenor elle t'expliquera !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#71 20-10-2011 17:40:33
- DameTartine
- Membre
- Site Web
Bon courage, j'ai hâte de savoir la réaction de la maman, imaginez si elle fait celle qui a oublié ce qu'elle a fait le matin
#72 20-10-2011 17:44:03
- nounou2dijon
- Membre
- Site Web
je n'ai pas le droit de faire pas de paie pas de garde?
nan mais un "pas de paie= lettre de demission" oui! si tu respecte ton preavis et tout et tout...;)
oui fait attention à ne pas te mettre en tord..:/
#74 20-10-2011 17:45:31
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Fait attention ,oui ne refuse pas l'enfant surtout ,je sais c'est dé"""""""" ,mais la maman aurait une bonne raison après de te créer des ennuis .
Remet la en place ,une bonne discution entre elle et toi ,allez on atend de tes nouvelles ,soit forte
#76 20-10-2011 17:50:35
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
Pauvre de toi!
Moi en ce moment, j'accueille une ptte arrivée le matin pratiquememnt sale tous les jours!
La maman lui met des vêtemnts soit trop petits soit trop grands et tâchés!
J'ai eu un petit il y a quelques années, sa maman a oublié de me dire un jour qu'il n'a pas mangé à midi!
Je l'ai couché pour la sieste à 14h avec l'estomac vide jusqu'au goûter!
Il existe des parents non dignes de ce nom!
#77 20-10-2011 17:52:06
j'ai l'impression de me mettre à genoux devant si j'emploi la manière douce! et entre nous je pense que rien na va fonctionné! le mois dernier je lui ai expliqué pourquoi je devais avoir mon salaire en tant et en heure
crédit, facture, mari qui ne touche sa paie que le 5 alors que mon crédit passe le 2 elle à dit oui à tout! mais c'est tout!
#78 20-10-2011 18:06:16
tu peux tout lui expliquer sans t'emballer c'est pour ca que qq'un qui reste zen en étant sérieux et plus convaincant que qq'un qui s'énnerve et hurle à tout va, je pense pas que tu es dans ce cas mais des fois on se surprend quand on est bien remonté
#79 20-10-2011 18:13:39
tu peux tout lui expliquer sans t'emballer c'est pour ca que qq'un qui reste zen en étant sérieux et plus convaincant que qq'un qui s'énnerve et hurle à tout va, je pense pas que tu es dans ce cas mais des fois on se surprend quand on est bien remonté
Au risque de me faire disputer
+1
#80 20-10-2011 18:32:33
Pauvre de toi!
Moi en ce moment, j'accueille une ptte arrivée le matin pratiquememnt sale tous les jours!
La maman lui met des vêtemnts soit trop petits soit trop grands et tâchés!
J'ai eu un petit il y a quelques années, sa maman a oublié de me dire un jour qu'il n'a pas mangé à midi!
Je l'ai couché pour la sieste à 14h avec l'estomac vide jusqu'au goûter!
Il existe des parents non dignes de ce nom!
c'est pas vrai ??????? c'est pas vrai ???? pauvre drole ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON