Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-10-2011 12:42:33
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Les chagements d'adresse
De nos employeurs.Est ce que c'est à nous de le signaler à la pmi ?
La puer est venue me voir et en discutant comme j'ai des parents qui ont déménagés ,elle m'a demandé si j'avais fait le changement à la pmi ,j'ai dit non,je ne savais pas que c'était à nous de le faire,du coup elle a pris leur nouvelle adresse ![]()
ps : je sais pas si mon post en est bonne place ,désolée sinon
merci.
20-10-2011 12:42:33
#2 20-10-2011 12:44:03
Re : Les chagements d'adresse
non aucune obligation quelconque
tu l'as dans tes archives si elle en a besoin
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 20-10-2011 12:48:53
- corinette68
- Membre

- Site Web
ok ,j'ai trouvé cette obligation un peu bizarre ,il serait plus logique que ce soit les parents qui signalent ce changement .
Pour elle ,elle m'a cité un exemple :si on a un retrait d'agrément ,il faut bien en avertir les parents,moi je lui ai dit oui ok ,mais on les voit tous les jours ,on leur dit et on leur fait un courier,oui mais la pmi doit pouvoir les joindre
On fait déjà assez de papiers comme ça je trouve moi .
Merci lulu ![]()
#4 20-10-2011 13:31:28
coucou
chez nous, les feuilles de changement de situation ont changé et lorsque nous déclarons un enfant nous devons mettre l'adresse des parents, donc je pense que c'est logique de signaler si il y a un changement, mais ce serait mieux que ce soit les parents...on assiste encore les parents une fois de plus....
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
20-10-2011 13:31:28
#5 20-10-2011 15:35:15
- corinette68
- Membre

- Site Web
coucou
chez nous, les feuilles de changement de situation ont changé et lorsque nous déclarons un enfant nous devons mettre l'adresse des parents, donc je pense que c'est logique de signaler si il y a un changement, mais ce serait mieux que ce soit les parents...on assiste encore les parents une fois de plus....
c'est ce que j'ai dit à ma puer ,pourtant elle qui insiste pour que les parents fassent le maximum de papiers et bien là elle se contredit .
Pages : 1