Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2007 20:46:15
congés payés
Bonjour,
je suis maman d'un petit garçon que je fais garder depuis début du mois, selon un planing qui change tout le temps.
J'ai donc calculé un nombre d'heure moyen sur la semaine que j'ai multiplié par le nb de semaines travaillées et divisé par12 (20x46/12=77). Donc tous les mois je lui paye au minimum 77 heures et je rajoute les heures complémentaires.
Est ce qu'il faut que je rajoute 1/10 au titre des congés payés ? et dans ce cas, quand elle prend ses congés je ne paye rien ce mois-là ?
ou est ce que je continue à la payer sur la base de 77 heures par mois pendant ses congés ?
merci d'avance pour vos réponses parce que je suis vraiment perdue et ma nourrice ne peut pas m'aider, elle me fait confiance mais je ne voudrai pas l'arnaquer !
04-07-2007 20:46:15
#2 04-07-2007 20:48:30
Re : congés payés
Bonjour,
la mensualisation est versé 12 mois sur 12 meme quand votre ass mat part en vacances.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 04-07-2007 20:57:51
la mensualisation est une garantie pour l'assmat' de toucher 12 mois sur 12 son salaire de base...calculé lors de la signature du contrat..
donc durant ses cp..vous devez lui verser bien sur son salaire...
et pour les cp...vous avez du lors de la signature du contrat noter de quelle facon vous versiez les10%
je vous renvoie aux fiches en page d'accueil qui expliquent ces differentes methodes
http://www.assistante-maternelle.biz/ex … plete.html
04-07-2007 20:57:51
#5 04-07-2007 20:59:44
les 10 %, ne doivent pas vous etre imposees. mais c'est un accord mutuel entre les deux parties.
Et oui, c'est 10 % tous les mois.
je vous passe un lien ou tout est explique pour ces 10 % mensuel
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 075#p61075
Bonne lecture
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless