Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-10-2011 12:07:30

mehrez
Membre
Inscription : 09-10-2011
Messages : 10
Site Web

enfant qui hurle fort

bonjour ;je suis vraiment dans l'impasse .j'ai un enfant de deux ans qui crie fort fort chaque fois qu'il est contrarié ou meme pour changer les couches.c'est vraiment epuisant pour moi et pour les enfants que je garde .c'est la premiere fois que ca m'arrive et le pire qu'on est en periode de lui aprendre la propreté . S'il vous plait si vous avez des conseils a me donner ;je suis prenante.merci d'avance

Dernière modification par mehrez (21-10-2011 12:08:23)

Hors ligne

21-10-2011 12:07:30

partenaire publicitaire:

#2 21-10-2011 12:18:12

Ladybug
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 7 083
Site Web

Re : enfant qui hurle fort

Il y a des enfants comme ça, qui s'expriment fort.
J'en ai un comme ça. Depuis bébé c'est comme ça. C'est sa façon de ''parler''....
Quand c'est trop pour mes oreilles ou celles des autres, je lui dis que ce n'est pas supportable, on cherche ce qu'il veut, quel est son probléme et si ça se calme pas malgrés tout, il va hurler loin de nos oreilles. Parce que vraiment, parfois c'est réellement insuportable ces hurlements stridents.

Sinon, là, à 2 ans, pour changer la couche, tu peux le changer debout. Surtout s'il commence à aller sur le pot. On attend de lui qu'il soit grand et on le change comme un bébé...En plus, ainsi il peut participer.
Ensuite, tu peux aussi mettre des mots qu'il n'a vraisemblablement pas encore sur ce qu'il ressent. ''oui, c'est très frustrant de...'', ''ça met en colère de ...''
Et aussi bien le rpévenir de ce qui va se passer pour qu'il puisse anticiper et se préparer.
Je fais ça et ensuite, je viens te changer la couche. ça y est j'ai finit, je viens pour te changer la couche.
Tu finis ton jeu et ensuite on va sortir, etc...

Tout ça aide l'enfant à moins faire de colère. Ensuite, avec le langage, cela va diminuer car il pourra dire les choses au lieu de crier.


tdnr.jpg

Hors ligne

#3 21-10-2011 12:38:56

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : enfant qui hurle fort

mehrez a écrit :

bonjour ;je suis vraiment dans l'impasse .j'ai un enfant de deux ans qui crie fort fort chaque fois qu'il est contrarié ou meme pour changer les couches.c'est vraiment epuisant pour moi et pour les enfants que je garde .c'est la premiere fois que ca m'arrive et le pire qu'on est en periode de lui aprendre la propreté . S'il vous plait si vous avez des conseils a me donner ;je suis prenante.merci d'avance

parle lui pareil smile
l'effet miroir est parfois surprenant smile
pour la propreté, s'il est pret et demandeur, ça devrait bien se passer wink
ne pas forcer au pot ou wc smile

Hors ligne

#4 21-10-2011 12:39:53

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : enfant qui hurle fort

questions :
as tu effacé une partie des questions?
et t'es tu expliquée de ton changement de pseudo?

Hors ligne

21-10-2011 12:39:53

partenaire publicitaire:

#5 21-10-2011 15:58:34

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : enfant qui hurle fort

J ai un enfant de 23 mois qui fait de meme depuis ses trois mois. c est déroutant et épuisant  pour les enfants accueillis et moi meme.
je pense que c est parce qu il ne dis que 2 mots, c est ca facon de  s exprimer autrement.
je le valorise , le complimente  pour le pot et pour l inciter à manger seul, pour aller se coucher....( il rale beaucoup la liste est longue) il crie moins depuis quelque jours avec ce système.

Essaye tu veras bien si ca marche

BON COURAGE!!!


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#6 21-10-2011 16:01:09

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : enfant qui hurle fort

oui des fois les enfants qui ne parlent pas hurlent....


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#7 21-10-2011 16:39:25

mehrez
Membre
Inscription : 09-10-2011
Messages : 10
Site Web

Re : enfant qui hurle fort

merci a toutes pour vos reponses.je pense meme arreter le contrat tellement c'est dur.Le probleme c'est que les parents sont apriori content du progret que leur enfant en a fait chez moi et ca me fait de la peine de les laisser  tomber et d'un autre cote je me demande comment je peux continuer si deja a 2 mois de travail je suis deja fatigué  .le souci que je risque de perdre mes autre contrats si les parents voient comment il se comporte
pour la propreté  il n'est pas preneur du tout  etles parents veulent qu'il soit propre dici la fin des vacances et je ne coprend pas comment vu qu'il se retient pour faire les selles . DEJA IL SE RETENAIT avant meme qu'on commence la proprete ce qui fait qu'il a  toujours les fesses rouges vue qu'il y a toujours un peu de kaka  meme si on lui change tout les 10 minutes .

cela m'a fait du bien de parler et partager cela avec vous  ; merci encore et bon courage a nous toutes car c'est pas evident

Dernière modification par mehrez (21-10-2011 16:40:49)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB