Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2011 14:10:58
Personnes supplementaires dans mon logement
Bonjour,
Voila j ai proposé a une amie dans la galere de venir habiter chez nous le temps qu elle se trouve un appartement. Est ce que cela pourrait poser probleme aux yeux de la PMI si j accueille cette personne avec sa fille?
Merci pour vos reponses
21-10-2011 14:10:58
#4 21-10-2011 14:20:03
Re : Personnes supplementaires dans mon logement
si elle est en contacte avec les enfants gardé
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
21-10-2011 14:20:03
#5 21-10-2011 15:31:36
bonjour , tout changement à ton domicile doit être signalé à la pmi qui te dira si oui ou non il y aura des conséquences sur le nombre d'agréement!
Dernière modification par zeta (21-10-2011 15:31:58)
#7 21-10-2011 16:53:35
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
sache que la pmi peut aussi suprendre tona grement le temps que tu accueille ton amie.
pas de place aux hypothèses chaque PMI agis differemment pas la peine d'inquiéter...
mieux vaut d'abord contacter la PMI et apres on voit...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#8 21-10-2011 17:16:36
nielle a écrit :sache que la pmi peut aussi suprendre tona grement le temps que tu accueille ton amie.
pas de place aux hypothèses chaque PMI agis differemment pas la peine d'inquiéter...
rien n'empeche de prevenir !
autant savoir ce qui "risque" de se passer...
#9 21-10-2011 17:35:10
Dans la logique il est vrai qu'on doit avertir de tout changement : personnes habitant la maison , travaux etc.... si les parents sont au courant, qu'ils n'y voient pas d'inconvénients et que c'est provisloire moi je laisserai courrir. Moi j'ai hébergée ma fille 4 mois en attendant qu'elle fasse des travaux ds son appart et je n'ai meme pas songé à avertir la pmi, de meme lorsque nous avons fait le ravalement de facade
#10 21-10-2011 17:53:31
ta fille c'erst pas une amie etrangere
il faut prevenir la pmi et un accord (avenant) des parents
si la personne sera là quand les enfants seront presents.
c'est pas facultatif : c'est obligatoire.
#12 22-10-2011 11:11:13
nielle a écrit :sache que la pmi peut aussi suprendre tona grement le temps que tu accueille ton amie.
il ne s'agit pas de l'inquieter
il s'agit d'etre lucide! chez moi on ne peut recueillir une personne etrangere sous son toit, notre agrement est d'office suspendu! il y a eu trop de problemes et de tres graves problemes.
pourquoi se voiler la face?
quant a ne pas dire je trouve ca limite. effectivement recevoir son enfant (meme grand) ca n'a pas les memes implications qu'une personne etrangere.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps