Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-10-2011 13:30:09

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

un sms qui vaut de l'or, et efface toutes les tensions

Il est 21h je raccroche mon téléphone et consulte le sms arrivé une heure plus tôt

"X  vient de dire valica est la meilleure des nounous"

X en question a 5 ans, il est entré à l'école l'année dernière. Il est passé par une autre nounou et la crèche avant moi. Pendant les 18 mois qu'il a passé chez moi il a fréquenté RAM et asso de nounou.
Ses parents discutaient de l'accueil du petit dernier qui ne pourra pas m'être confié à leur regret comme au mien. Ils évoquaient deux nounous rencontrées et tibonome leur a lancé "d'abord c'est valica la meilleure des nounous!"

Quand je marche dans la rue et que j'entends une petite voix hurler "nouuuuunouuuuuuuu" et que je me retourne juste à temps pour ouvrir mes bras et accueillir une boule de tendresse qui se jette sur moi.... hummm
ça vaut toutes les contrariétés du monde ça !


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

22-10-2011 13:30:09

partenaire publicitaire:

#2 22-10-2011 14:16:03

kallou
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 1 039
Site Web

Re : un sms qui vaut de l'or, et efface toutes les tensions

oh que oui, heureusement qu'on à ces moment là pour oublier tous nos petits tracas..., quel bonheur d'arriver le matin à l'école et de voir arriver en trombe les petits qu'on a eu bébés..., et ça nous réchauffe le coeur...

Hors ligne

#3 22-10-2011 17:40:18

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Inscription : 20-07-2010
Messages : 1 233
Site Web

Re : un sms qui vaut de l'or, et efface toutes les tensions

Coucou valica , je suis sure que si on avait des petits bonheurs comme ceux la plus souvent on aurait plus le moral!tu dois être leur tata preférée ça se voit et la vérité sort de la bouche des enfants . bravo a toi.

Hors ligne

#4 22-10-2011 20:21:43

nathalie44
Membre
Inscription : 12-01-2008
Messages : 848
Site Web

Re : un sms qui vaut de l'or, et efface toutes les tensions

je suis tout à fait d'accord avec vous les filles...Ces petits moments de tendresse efface quelques fois les problèmes que l'on peut avoir avec certain parents...Je viens d'aller faire mes courses et je tombe sur une louloute qui m'a quitté cet été pour cause de rentrée...Elle s'est écrié c'est ma nana d'amour avant de me sauter dans les bras, et raconte à tout le monde que je suis sa nounou à elle et qu'elle ne veux pas me quitter, d'ailleurs tout les matin, mistingutte dit à ses parents moi veux aller chez ma nana!!! j'espère en avoir des tonnes de petit accueillis comme cette petite puce!!!

Hors ligne

22-10-2011 20:21:43

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB