Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-10-2011 19:40:13
Bonjour à toutes.
Etant nouvellement inscrite je m'intéresse à tous les messages dont certains ont quelques années.Et malheureusement je me rend à l'évidence que les choses n'évoluent guère dans notre sens!Notre profession est un statut mais pourquoi est-il si difficile pour les employeurs d'en prendre conscience.Les parents regardent leur intérêt avant de faire preuve de considération envers leur employé!!!Nous avons des droits et étrangement quand nous décidons,souvent après maintes hésitations,de les faire valoir, nous nous retrouvons confrontés à des réactions négatives et sans appel de la part de nos employeurs.Personnellement la semaine dernière j'ai"osé" envoyer une L.R.A.R à mon PE qui m'a licenciée verbalement,afin de lui expliquer comment la procédure doit se dérouler,au moyen d'une lettre recommandée.Bien entendu il s'est immédiatement mis en rapport avec la P.M.I pour se plaindre de moi.Un coup de téléphone du médecin a suivi sur la lancée et je peux vous dire que celui-ci semblait très irrité.Les parents au lieu de s'informer auprès de l'inspection du travail ou encore de prendre la convention collective en livre de chevet , optent pour un choix plus radical ,sans forcément en mesurer toutes les conséquences,enfin j'ose espérer que ce n'est pas dans le but de nous nuire!!!N'est-il pas bon de rêver?......
23-10-2011 19:40:13
Pages : 1
Discussion fermée